Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

c est sur que c est un jeu votre pronostic ou une guerre de tranché????😲..14/18 c est fini depuis longtemps...faudrait un peu de serieux dans tout les cas......😄

alors on joue ou on se bat .......?????😕

Posté

TU es en retard, mi temps......Clermont prend le large petit a petit....dommage pour Begles.....

Ouais, pour la 1er course qu elle empoignade, vais tirer les maillots et les selles dans le sprint si ca continue comme ça......😄

Posté

Tu as raison. Je n'avais pas vu. Les jokers les départageront. Demare ou Chavanel ?? Il me semble que Demare termine 10ème. Je ne sais pas à quelle place termine Chavanel. Il me semble que c'est plus loin. Donc à première vue: avantage Jean-Claude Durban (à confirmer bien sûr)

Mais 1er ou 2ème quand on débute sur prono2014, c'est tout de même pas mal. Bravo à Nicolas et à Jean-Claude😉

Posté

Toujours dans la nuance je vois ! J'ai le droit d'exprimer mon sentiment,tu n'as pas à en juger l'utilité ou pas--------liberté d'expression mon gars 😉 Régler les problèmes = chacun y va de son avis,de sa critique ! Je n'empoisonne rien du tout,par contre, ton message est vraiment d'une grande tolérance--------------------preuve d'intelligence sans doute 🙄

Posté

A Xavier LEGRAND et Didier SALEMBIER

Je pense que toute ma vie j'ai été très tolérant

Mais je reconnais que vous me faites chier

Alors dégager sinon je quittes ce site que j'aime bien mais vous me donnez l'envie de vomir.

C'est clair

• Créer...