Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Ca ne va pas durer mon gars = je me casse 😇 Avec des gars de ton espèce c'est une vraie délivrance 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mars 2014 Auteur Share Posté le 1 mars 2014 Merci Jean-Louis de recentrer le débat sur la course 😄Par contre, Hushovd n'avait pas l'air bien après sa chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 tu parle il préfère le pavé de bœuf dans l'assiette oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 et merde raté le 1er... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 c est sur que c est un jeu votre pronostic ou une guerre de tranché????😲..14/18 c est fini depuis longtemps...faudrait un peu de serieux dans tout les cas......😄alors on joue ou on se bat .......?????😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 c'est fini pour paolini crevaison et seul derrière .devant le peleton rentre sur l'échappée .vanmarcke et wijnants très fort .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 TU es en retard, mi temps......Clermont prend le large petit a petit....dommage pour Begles.....Ouais, pour la 1er course qu elle empoignade, vais tirer les maillots et les selles dans le sprint si ca continue comme ça......😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 si on supprime le prono de Thibaut il faut supprimer les ROSEC AUSSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 VICTOIRE DE STANNART DEVANT VAN AVERMAET EBH VAN MARKE ET TEPSTRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Bravo au vainqueur (je pense le seul qui a F2 et F3 placés). Un nouveau joueur, c'est plutôt sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 JC Durban a trouvé aussi F2 et F3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 M...E Clermont a pris un coup de fusil dans l aile...tant mieux pour Begles...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 nous restons sur PRONO 2014, sinon rien à foutre de spermatide dégénérer😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 tu veux ton bourre pif tout de suite ou maintenant ?.de suite bignolle, tu es payer pour détruire le prono2014, je pense que tu as gagner.toi , et Salamdier , une belle bande de progressiste😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Tu as raison. Je n'avais pas vu. Les jokers les départageront. Demare ou Chavanel ?? Il me semble que Demare termine 10ème. Je ne sais pas à quelle place termine Chavanel. Il me semble que c'est plus loin. Donc à première vue: avantage Jean-Claude Durban (à confirmer bien sûr)Mais 1er ou 2ème quand on débute sur prono2014, c'est tout de même pas mal. Bravo à Nicolas et à Jean-Claude😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Chavanel termine 26ème. C'est donc Jean-Claude qui gagne devant Nicolas.Classement partiel:http://www.steephill.tv/classics/omloop-het-nieuwsblad/#spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Pas de souci à te faire J-C ! BYE BYE la Cie de la tolérance 😉 Un p'tit tour et puis s'en va--------------------je vous souhaite bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mars 2014 Auteur Share Posté le 1 mars 2014 Comme je l'avais dit avant la course, je rentre d'une petite sortie vélo, donc douche et bouffe d'abord et je regarderai tout ça après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Toujours dans la nuance je vois ! J'ai le droit d'exprimer mon sentiment,tu n'as pas à en juger l'utilité ou pas--------liberté d'expression mon gars 😉 Régler les problèmes = chacun y va de son avis,de sa critique ! Je n'empoisonne rien du tout,par contre, ton message est vraiment d'une grande tolérance--------------------preuve d'intelligence sans doute 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 A Xavier LEGRAND et Didier SALEMBIERJe pense que toute ma vie j'ai été très tolérantMais je reconnais que vous me faites chierAlors dégager sinon je quittes ce site que j'aime bien mais vous me donnez l'envie de vomir.C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés