Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Au panier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 MIR pour le nettoyage 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 juin 2014 Share Posté le 15 juin 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 16 juin 2014 Share Posté le 16 juin 2014 technique de remontée de post, je le cherchais partout!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Ouaip, bien vu le remontage de règlement. Perso, je ne me prononce pas. Le classement général d'un Tour est-il une étape ? Là est la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Donc pierre gagne le tdf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Je parle de ça parce que nous sommes à égalité de points au final. Je gagne une étape et lui le prono du général. Je considère que sa victoire a plus de valeur, personnellement, mais on pourrait interpréter le règlement différemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 On modifiera cela à l'intersaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Ça plus l'oubli de points, c'est moche :( Laurent decidera (et j'aimerais bien avoir l'avis de Pierre)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Bonsoir Laurent.Nous venons de rentrer et je n'ai pas tout lu sur ce sujet.Que tu gagnes où que mon mari gagne ( où que vous soyez ex-aequo ) cela nous est égal, ce n'est pas un problème. La seule chose que j'ai lu sur le règlement c'est cette phrase pour les trois grands tours: Article 5.1.2Vous pronostiquerez le top 5 final ...... ce pronostic sera considéré comme une étape supplémentaire... avec un coefficient de 4.En fait c'est l'article sur le coéfficient 4 que nous avons recherché car nous savions que nous étions bons avec Nibali en 2 et Valverde en 4.Nous vous souhaitons une bonne nuit.Mon mari est parti faire un tour avec le chien et regardera cela de plus prés demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 "up" et rien d'autre, j'aime bien avoir rapidement le règlement sous les yeux, comme pour compter mes points par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés