Aller au contenu

Pneu Bontrager tubeless


Régis ALEXANDRE

Messages recommandés

Bonjour, j'ai essayé les premières tubeless de Bontrager, elles ne portaient pas ce nom de R3 (le modèle R3 normal, j'ai aussi monté sur une roue avant, pas une très longue durée de vie, je ne l'aurai jamais essayée sur l'arrière, oû il me faut du costaud conti 4000 , le plus résistant et c'est ce qui'importe our moi) il y a 2 ou 3 ans, franchement elles ne m'ont rien apporté et je les ai achevées rapidement au bout de 2-3mois sur une crevaison hyper rapide. Le rapport qualité/prix n'est pas favorable et on ne gagne rien en rendement par rapport aux pneus classiques. Je roule avec les dt swiss tricon 1450, qui sont de bonnes roues, rigides, à l'aise autant sur le plat qu'en montagne, mais qui coûtent cher et sont réservées aux esthètes, en dessous de 80 kgs, qui désirent autre chose( j'ai aussi des ksyrium elite, mais plus de 2ème vélo pour les utiliser!) que des shimano par ex, à part peut être les C24 ou rs 81. Jai vu que Bontrager a sorti 2 modèles de tubeless (cf site Bontrager), je pense que les R3 correspondent à ce que j'avais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...