William PAUVERT Posté le 22 février 2014 Share Posté le 22 février 2014 Bonjour, Pour les cassettes MICHE, quel outil est nécessaire pour le montage et démontage sur corps SHIMANO ? Les démontes cassettes shimano sont ils compatibles ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 23 février 2014 Auteur Share Posté le 23 février 2014 D'autres avis Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 23 février 2014 Share Posté le 23 février 2014 Pourquoi d'autres avis ? Tu as une réponse claire à une question simple. Tu attends que d'autres personnes viennent te mettre le doute ? Bon allez, je m'y colle aux réponses à géométrie variable.Ca marche, sauf si tu as une K7 Miche pour Campa... (en fait je ne sais même pas si ça existe, c'est juste pour te faire plaisir avec une réponse tordue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 23 février 2014 Auteur Share Posté le 23 février 2014 Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 23 février 2014 Share Posté le 23 février 2014 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 février 2014 Share Posté le 23 février 2014 Comme la K7 Miche (primato ou supertype?) est compatible shimano ou campa, mais pas les 2 en même temps, et que mon vélociste me la monte, je ne me pose pas ce genre de question...mais le premier intervenant a déjà donné la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés