Edwige LE COMTE Posté le 24 février 2014 Share Posté le 24 février 2014 Didier,Je suis d'accord avec toi, Froome, un vrai moteur, les autres étaient à l'agonie à l'arrivée lui frais et pimpan, il m'a rappelé LA à sa grande époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 A vrai dire, le seul qui me semblerait pouvoir causer quelques problèmes à Froome, c'est Horner sur son niveau de la Vuelta. Mais comme il ne fera probablement pas le Tour, et qu'il aura encore un an de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 Merci pour ces vidéos , très intéressantes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 Le requin de Messine gagnera . 2013 , Tour d'Italie . Tour d'Espagne loupé d'un cheveu derrière papy Horner .Championnat du monde , si Valverde ne l'avait pas collé pour le déboiter au sprint , Nibali aurait été champion car ce jour-là , c'était lui le plus fort .Donc Forza Nibali !!! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 C'est beau de rêver 😇 VROOM VROOM FROOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 Je croyais qu'à la Whippet team que les pronostiqueurs étaient fiables ... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 je suis assez daccord avec joackim.Froome a ce niveau là sera imbattable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 il reste plus que salembier....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 On ne voit que les jambes, pas la tête, donc on ne sait pas à qui cela appartient.....par contre rien d 'étonnant pour moi, car, mon fils en pleine bourre et bien affuté à égalementles jambes trés veineuses.......J 'ai déjà vu des coureurs avec de telles jambes (y a pas foule bien sur)......Mais vu par une prise de vue comme celle ci, ça reste impressionant, le photographe est bon😉😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 Bien pour mme Froome, elle doit aimer les jambes de son mari😄 , j 'espère que les mêmes jambes vont allumer les feux d artifices au prochain Tour de France.....et qu'on aura du spectacle...attendons de voir la photo de mme Contador sur les jambes de Alberto!!!!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 pour la sky rien de nouveau a part une 19eme place pour Wiggins a 6.26 de cadel evans .les anciens scarponi anton evans sont devant encore ' meme pozzovivo sur son terrain a dut subir la domination de l'ancien .' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 Tiens , les mêmes jambes que Pascal Richard après son titre olympique de 96, et peut- être, encore plus moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 salut guillaume "il me tarde le départ du giro pour la sky henao sera le leadeur siutsiou l'équipier .avec evans pour un podium ton poulain pozzovivo manque de force pour un grimpeur sur ce tour du trentin .voir scarponi devant lui et pellizotti .😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés