Aller au contenu

Chavanel ou Peraud


Rémy FAURE1639476388

Messages recommandés

Moi aussi, je l'aime bien et il était vraiment bien dans son ancienne équipe avec un rôle qui lui convenait à merveille je crois Alors prendre l'excuse chaque fois de devoir travailler pour Boonen pour expliquer ses échecs (ou ses non initiatives pour la gagne) est un peu réducteur , il n'y a qu'à voir le dernier championnat de France, ou lors du dernier tour de France par exemple, pour remarquer qu'il est aussi parfois responsable de ce qui lui arrive.

Mais j'aime sa mentalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j aime bien sa mentalité,c est 1 gars relativement introverti et reservé,et qui aurait(a mon avis) fait de belles choses s'il s etait 1 peu affirmé,mais il avait son role d equipier qu il faisait bien et manquait d'initiatives a mon avis.maintenant qu il a changé d equipe,peut etre que ça le liberera 1 peu,mais il est vrai que peraud est 1 ton au dessus,surtout dans la montagne.mais j aimerai voir chavanel faire de belles choses cette année,surtout a son age😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis cela va surtout dépendre des circonstances de courses, mais je doute qu'on le laisse encore partir, il devra assumer son statut de leader d'équipe.

Pour cette année, j'espère des "combats" de chefs, cancellara, boonen, sagan, chavanel et autres s'expliquer entre eux et que le meilleur gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chavanel semble avoir fait des progrès en position sur le vélo, mais en regardant les photos j'ai quand même l'impression que c'est lui le pire des 5 premiers. Positionné comme Péraud il gagnait ce clm les doigts ds le nez.

Juste une opinion.

PS : je ne suggère pas qu'il se mette les doigts ds le nez pendant le clm 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne surprise que cet Argentin Sepulveda que je ne connaissais pas; je ne sais ce qu'il vaut dans une montée comme le Faron, courte et raide.

En tous cas, moi je mise sur JC, il a une revanche à prendre sur 2013, vainqueur au Faron mais battu au général pour quelques millièmes.

Cet après midi je serai sur le parcours, dans la cote de Gassin, j'y vais en vélo et quel vélo; celui de JC de la saison dernière racheté au team AG2R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Ludvigsson qui a été impressionnant sur l'Etoile et costaud hier sur le chrono.

 

Sinon pour l'étape malgré ses échappés sur toutes les étapes pour aller chercher le maillot de meilleur grimpeur Jarlinson Pantano a annoncé espérer être dans le coup pour la gagne au Faron il affectionne particulièrement cette montée. Sacré tempérament !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...