Aurelien MULLER Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 Quel est le point commun entre Andy Schleck (au cours du Tour de France 2010) et Louis de Funès (dans le film La grande vadrouille) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 Le saut de chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 11 février 2014 Auteur Share Posté le 11 février 2014 Exact ! 😃A ton tour pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 Ce sont tous les 2 des rigolos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 Non, je préfère rester à ma place et faire des podiums sur les coursettes du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 je n'est jamais vu le talent chez ce gars, seulement un bon suiveur, quelques coups d'éclat. Aprés je ne demande qu'à voir ce qu'il peu faire à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 C'est quoi le talent sans les watts, ou du moins sans la rapport poids/puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 Le talent de Schleck, c'est de bien grimper. Or il me semble qu'en montagne, la vitesse d'un coureur résulte directement de la puissance qu'il développe par rapport au poids qu'il doit trimballer. Et la puissance, c'est les watts. Donc Schleck ne doit pas en manquer tant que ça, non ? Ou alors le talent tient-il à la maigreur du coureur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 Avec que des coureurs comme Schleck on s'emmerderait aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 Voici les frustrés qui se défoulent sur Andy Schleck.Quand on gagne en solitaire au Galibier après une échappée comme on n'en n'avait plus vue depuis Merckx et quand on gagne la plus belle des classiques en solitaire, on est loin d'être n'importe qui. Voici des paroles de connaisseurs:Ils ont dit: >> Cyrille Guimard:"J'ai rencontré quatre grand talents, lors de ma carrière, Greg LeMond, Bernard Hinault, Laurent Fignon, et...Andy Schleck !">> Laurent Jalabert:"C'est un grand champion. Je suis admiratif, parce qu'il est très doué sur un vélo mais en même temps très humble. J'apprécie beaucoup ce coureur">> Bernard Hinault:"On ne voit pas tous les jours des Andy Schleck. Vraiment, Schleck m'impressionne. Je le crois capable de tout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 Te reste à divaguer sur les propos des autres connaisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés