Laurent FISSON Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 qu'elle sera votre première cyclo de l'année et vos objectifs pour l’année ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 16 mars avec la CORIMA DROME PROVENCALE.Pas pour faire un temps mais boucler les 141 km afin de cumuler des bornes dans une super ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Pas mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 le 2 mars la jacques gouin, tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Fainéant 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 115 c'est déjà bien. 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 C'est clair ! D'autant plus que c'est tôt en saison 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick ROUBAUD Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Normalement ce sera la Morvandelle pour moi, début avril. 135 ou 104 km je me suis pas encore décidé...Pour la saison, pas spécialement d'objectif, si ce n'est de monter en 1 Ufolep et pourquoi pas une gagne ^^J'aurais aimé jouer le trophée de Bourgogne, mais j'ai appris récemment qu'il avait été supprimé cette année :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmont THIBAULT Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 2 Mars Jacques Gouin, dans la continuité du stage de pré-saison de mon club en Ardèche. Pas d'objectifs en particulier, une moyenne identique aux moyennes des entraînements de mon club serait souhaitable( entre 30.5 et 32). Pour le reste, 1ère année de compét' en Pass Open D2, aucun objectif en particulier, à part aider mes équipiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 13 septembre j'envisage la ronde picarde sur le 135kms j'espère y faire un temps honorable mais je pense me décider à la dernière minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Provençale Sainte Victoire, à Aix en Provence, grand parcours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 héraultaise le petit pour un début ça iras bien ,puis la Cézanne et mon objectif la risoul pour faire mieux que la dernière fois j'ai cru que je n’arriverais jamais au sommet j'avais eu les yeux plus gros que le ventre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 On te demande ailleurs sur le forum Rubrique cyclosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Corima Drôme pour moi avec le chrono la veille. Objectif de l'année... mon concours. Et accessoirement le REV et 24h du Mans Solo ou inversement... le REV et 24h et accessoirement le concours. Ouais ça sonne mieux comme ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 Pour moi ce sera : 1) la Corima 2) la Provençale Sainte Victoire 3) les Boucles du Verdon 4) la Serre Che 5) la Risoul Queyras 6) l'Alpigap 7) l'Azur et Or. Je me contenterai de faire des parcours petits ou moyens car en 2013 sur la Risoul j'avais obté pour le 140 kms et aprés avoir monté le dernier km du Pontis à pied , j'ai baché au pied de la montée de Risoul et j'ai fini le parcours en voiture donc pas classé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 Ma première compétition:- Marche dimanche 16 février sur les 8 h00 de Charly - vélo soit la Route Verte ou La Loock en maiMes objectifs de l'année :1) Championnat de France des 24 h00 Marche les 26/27 avril à DIJON 2) Terminer le REV (420) les 26/27 juillet à LUXEUIL 3) Championnat de France du marathon en - 3h 30 le 12 octobre à METZ 4) Me qualifier et participer au master mondial en Slovénie le 31 août 5) Championnat de France des 100 kms Marche le 26 octobre à LIGNY EN BARROISJ'espère que cette année,je serai épargné par les blessures...pour mener à bien cet ambitieux programme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 le 2 mars la jacques gouin, objectif essayer de faire un bon classement dans ma nouvelle catégorie d'age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RENAULT Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 Dimanche prochain le 16 février, "A travers les vignobles de Plaimont" près de Auch (32).Ensuite une dizaine de cyclo dans l'année + la Quebrantahuesos (Espagne) + l'étape du tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-yves ROUX Posté le 10 février 2014 Share Posté le 10 février 2014 2/03 : La Jacques Gouin (91)16/03 : La Corima (26)12/04 : La Morvandelle (71)11/05 : La Lozérienne (48)18/05 : La Look (58)8/06 : La Time (74)27/07 : La Risoul (05)Après on verra...mais toujours pour faire du mieux possible. Je ne m'inscris pas à une course pour la faire, je cite ''tranquille''. Sinon je ne m'inscris pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FISSON Posté le 10 février 2014 Auteur Share Posté le 10 février 2014 ben une rando tu n'es pas classé c'est le plaisir qui prime par dessus tout ainsi que l'admiration du paysage et le plaisir de rouler en groupe . Par contre une cyclo là tu joue un classement tout en prenant du plaisir bien sur , une cyclo c'est une course .Personnellement une bonne rando en début de saison fait du bien car qd tu ne roule pas très souvent en groupe ben elle peut te permettre quelques réglages par exemple prendre des relais ou se mettre à l'abri derrière quelqu'un en profitant de l'aspiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés