Aller au contenu

Un Quizz


Rémy FAURE1639476388

Messages recommandés

Je ne fais que répéter ce que je lis sur le web

Cette amitié est née lorsque Anquetil a décidé de mettre un terme à sa carrière, en 1969. « Il a eu une fille qui s’appelait Sophie. A l’époque il collaborait avec Europe 1, et à la télévision, aux côtés de Robert Chapatte. Un jour, il est venu me voir dans la chambre, et m’a dit ‘c’est pas possible, tu continues à m’emmerder. Tu te rends compte que ma fille dit ‘Poupou’ avant papa ! », a raconté un Poulidor ému, avec une petite larme coulant le long de son visage. Anquetil lui a ce jour là demandé pour sa fille une casquette siglé ‘Poupou’, et est revenu depuis le voir à chaque étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bernard a vu le coté famille. mais le coté sportif tu as fait un carreau sur place comme on dit en provence quand on joue a la pétanque. Je crois même que cette épreuve dont tu fais référence ne s'appelait pas encore le tour med mais.....je ne me rappelle plus....le circuit med peut etre.....enfin là je me rends compte que mon cerveau a des pertes....

Ceci dit, je pense que entre Poulior et maitre Jacques, il n'y a jamais d'autres rivalités que ce que les médias on bien voulus en dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...