Aurelien MULLER Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 Qui a dit :"Abandonner ? Une fois, j'ai songé à abandonner quand j'avais à la fois un cancer du cerveau, du poumon et des testicules. Mais avec l'aide de mes amis, je me suis remis au vélo et j'ai gagné 5 fois le Tour de France de suite. Mais je suis sûr que tu as une bonne raison d'abandonner."Mais surtout, à qui et dans quelle circonstance a-t-il dit cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 Lance Armstrong à son fils quand il a refusé de ranger sa chambre?!!!j'ai gagné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 Jan Ullrich, au pif...Quelle circonstance? Abus de bières? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 Peut etre a Guimard quand il a quitté son équipe..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 Christophe Bassons ? 😃😆🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 8 février 2014 Share Posté le 8 février 2014 j aurai dit a michel drucker au pif comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 peut-être Greg Lemond, son meilleur ennemi, histoire de poursuite judiciaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 9 février 2014 Auteur Share Posté le 9 février 2014 Vous n'y etes pas.Déjà ce n'est pas à un cycliste qu'il s'adressait et L.A. a probablement dû s'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver le ton juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Mike Tyson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Travis Tyggar? 'tain, c'est plus facile de faire du vélo sous la pluie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 9 février 2014 Auteur Share Posté le 9 février 2014 Ne te retiens pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 9 février 2014 Share Posté le 9 février 2014 Franck Ribery quand il a voulu pécho Zahia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 9 février 2014 Auteur Share Posté le 9 février 2014 Exact ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés