Aurelien MULLER Posté le 5 février 2014 Posté le 5 février 2014 Je vous propose de découvrir le nom d'un coureur à partir de ces quelques indices :- coureur italien au prénom original- équipier modèle, notamment pour son très célèbre leader sprinter- a remporté une étape du Tour au cours de sa carrière- bien que piètre grimpeur, il a franchi en tête un sommet mythique devant tous les cadors du peloton.
Aurelien MULLER Posté le 5 février 2014 Auteur Posté le 5 février 2014 Bravo !C'était bien Eros Poli.La question n'a pas tenu longtemps !
Jean-Marc MAYER Posté le 5 février 2014 Posté le 5 février 2014 Ca fait tilt avec l'indice du prénom!! Je crois me souvenir aussi qu'il est très grand!!!
Bernard MOREAU Posté le 5 février 2014 Posté le 5 février 2014 Avec le 1er indice j'ai pensé à lui.Dommage qu'Adonis n'ait pas gagné 😄
Michel PELSENER Posté le 5 février 2014 Posté le 5 février 2014 et une personne très sympas en locurence était en charge de donner le tempo pour le grupetto lors d'épreuves montagnardes
Messages recommandés