Aurelien MULLER Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 Je vous propose de découvrir le nom d'un coureur à partir de ces quelques indices :- coureur italien au prénom original- équipier modèle, notamment pour son très célèbre leader sprinter- a remporté une étape du Tour au cours de sa carrière- bien que piètre grimpeur, il a franchi en tête un sommet mythique devant tous les cadors du peloton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 Eros Poli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 5 février 2014 Auteur Share Posté le 5 février 2014 Bravo !C'était bien Eros Poli.La question n'a pas tenu longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 Ca fait tilt avec l'indice du prénom!! Je crois me souvenir aussi qu'il est très grand!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 Avec le 1er indice j'ai pensé à lui.Dommage qu'Adonis n'ait pas gagné 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 et une personne très sympas en locurence était en charge de donner le tempo pour le grupetto lors d'épreuves montagnardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 Faut que j'y réfléchisse bien😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés