Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 sagan remettra les pendules a l heure pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 Sagan va mettre tout le monde d'accord, car il aura encore progressé et pas Cancelarra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 février 2014 Auteur Share Posté le 6 février 2014 Et ANDY alors !!!!! Il est toujours coureur aux dernières nouvelles-------------------pas terrible pour un expert 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 février 2014 Auteur Share Posté le 6 février 2014 Qui a gagné le TDF 2013 🙄 Celui que tu avais mis de côté !!!!!! BRAVO 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 salut jean 'et pourquoi pas un français cette année ( LADAGNOUS ).😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 Pour remettre les pendules à l'heure, je préfère faire confiance à un Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 Oui, tu as raison. Mais cela ne veut pas dire que les leaders sur les grandes classiques seront toujours belges. J'avais d'ailleurs écrit un post au sujet de la composition 2014 de l'équipe OPQS.http://www.velo101.com/forum/voirsujet/team-omegapharma-quick-step-du-solide-!--25083Si l'on regarde le nom des Belges, à part Boonen, Vandenbergh et peut-être Van Keirsbulck qui disputeront presque à coup sûr les flandriennes, on retrouve par exemple:-De Gendt, Bakelandts, De Weert, Pauwels et Serry qui sont plus des coureurs sur terrain accidenté, voire des coureurs de grands tours. Il y a aussi les sprinters Meersman et Steegmans. Je pense que les autres belges de l'équipe seront alignés au cas par cas, suivant le type d'épreuve et uniquement comme équipierMais vu le nombre de vedettes étrangères dans l'équipe, je ne pense pas que le sponsor imposera nécessairement la victoire d'un Belge. L'équipe est devenue très internationale avec quelques grands leaders étrangers comme Cavendish, Uran et Martin. C'est toute la différence avec l'équipe Lotto qui reste plus spécifiquement "belge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 C'est évident que Stybar tient la route. Sans son incident lors du dernier Paris Roubaix, il disputait le sprint avec Cancellara et Van Marcke. Et au sprint, ce n'est pas un manchot. En deux saisons (me semble-t-il) chez les pros, ses progrès ont été spectaculaires. Ce type vient du cyclocross et les flandriennes lui vont comme un gant. Aux dernières nouvelles, il avait reconnu le nouveau parcours du Ronde avec Boonen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 C'est pas moi qu'il faut convaincre!!! moi j'en suis persuadé. A coté de ça, il a juste gagné une étape sur la Vuelta et deu sur l'eneco tour. A mon sens il sera plus à l'aise sur Paris Roubaix que le Ronde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 février 2014 Share Posté le 7 février 2014 A mon sens il sera plus à l'aise sur Paris Roubaix que le RondeC'est aussi mon avis.😄 Je pense même que sera l'adversaire Nr 1 de Cancellara sur Paris-Roubaix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 mars 2014 Share Posté le 14 mars 2014 On dirait que certains ici découvrent le cyclisme.Pas ceux qu'on croit. Qui a vu Stybar sur Paris-Nice ? Après une tape de plus de 200 km sur terrain accidenté. Et s'il faisait un podium à Nice ? Certains sont plus forts pour parler dopage que pour analyser les courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 Pour ceux qui ont la mémoire courte:http://www.sudinfo.be/698735/article/sports/cyclisme/2013-04-08/paris-roubaix-stybar-et-vandenbergh-ont-perdu-la-course-apres-avoir-ete-heurtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 On ne te parle pas de gagner. On te dit que Stybar peut très bien tenir sur 260 km et disputer la victoire. Si tu oublies certaines choses immédiates, consulte vite. Ce sont les premiers signes d'Alzheimer.Allez, je te laisse encore le dernier mot. Bonne nuit. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés