Aller au contenu

Votre total Janvier 2014 / Météo clémente...


Thibault PICARD

Messages recommandés

Bien entendu qu'on tous aussi "normaux" pour aimer autant se faire mal, ça se voulait humoristique et avec un brin de jalousie (un gros brin). Pour la motivation quand il fait moche je pense qu'on renonce plus facilement seul, ensuite seul, point d'abri et rouler longtemps ça demande un entraînement. Au bout de 4,5h en général  j'ai ma dose mais j'aimerai bien pousser un peu plus de temps en temps, mais je dois manquer d'expérience (alimentation, mal au c..) etc.

500 km en janvier je trouvais ça pas si mal, mais je vais essayer de faire mieux en février ;-)

Je fais pas mal de vtt aussi on va moins vite

Quant aux choix, il est vrai qu'il faut le faire mais je pense qu'un célibataire, sans enfant, locataire, sans animaux de compagnie loin de ses parents est avantagé. (humour bien sûr)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

647km ,jamais fait autant, dans les Alpes, il fait quand même plus froid et les itinéraires un peu limités si l'on ne grimpe pas en hiver (je réserve ça pour  mars,  ou si tout va bien en février). Je suis aussi célibataire, mais ma chienne me demande sans cesse des promenades et ne se satisfait pas d'une petite heure par jour! Juste une question à quelques uns qui ont réduit leur temps de travail, à partir de quel âge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"qui ont réduit leur temps de travail, à partir de quel âge?"

Pour moi, processus amorcé vers 43-44 ans, c'est en train de se stabiliser à l'approche de la cinquantaine.

Disons que maintenant je suis sur mon élan, je ne pédale plus pour faire avancer ma vie professionnelle. On m'a vendu des salades en me donnant un modèle d'épanouissement par le travail qui est une véritable fumisterie.

Je l'aurai su étant jeune, je serais resté branleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maurice

Je ne peux pas faire ca avec mon job actuel et même si je le pouvais, le salaire serait un frein car je gagne déjà pas grand chose à 35 heures mais une chose est acquise, je refuse systématiquement de faire des heures supplémentaires.

Je ne vis pas pour mon boulot.J'ai assez trimé comme ca avec des semaines allant jusqu'à 60 heures dans les années 90 pour n'avoir au final aucun remerciement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...