Michel SERRES Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 Pas de beau père et mon père habite à 700 mètres de chez moi. Ca va faire court 🙄Bon, il m'arrive d'accepter un repas. Je m'arrange pour rouler un peu plus les jours précédent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc COLLING Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 Bien entendu qu'on tous aussi "normaux" pour aimer autant se faire mal, ça se voulait humoristique et avec un brin de jalousie (un gros brin). Pour la motivation quand il fait moche je pense qu'on renonce plus facilement seul, ensuite seul, point d'abri et rouler longtemps ça demande un entraînement. Au bout de 4,5h en général j'ai ma dose mais j'aimerai bien pousser un peu plus de temps en temps, mais je dois manquer d'expérience (alimentation, mal au c..) etc.500 km en janvier je trouvais ça pas si mal, mais je vais essayer de faire mieux en février ;-)Je fais pas mal de vtt aussi on va moins viteQuant aux choix, il est vrai qu'il faut le faire mais je pense qu'un célibataire, sans enfant, locataire, sans animaux de compagnie loin de ses parents est avantagé. (humour bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 1051km - 37h24. 15 sorties dont 7 après 18H00, autant avec de la flotte. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 647km ,jamais fait autant, dans les Alpes, il fait quand même plus froid et les itinéraires un peu limités si l'on ne grimpe pas en hiver (je réserve ça pour mars, ou si tout va bien en février). Je suis aussi célibataire, mais ma chienne me demande sans cesse des promenades et ne se satisfait pas d'une petite heure par jour! Juste une question à quelques uns qui ont réduit leur temps de travail, à partir de quel âge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 Faite gaffe, la grippe guette, ça fait 3 jours que j ai les muscles tout pas bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BUISSON Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 Cumul du mois 2618 km / 25 158 m D+ pour Miss Brigitte allias la Renarde , à découvrir sur son blog http://www.multiactiv.fr/ ...pour ma pomme 30 h de ski de fond + 11 h vélo route + 40 h de pédestre soit mon plus mauvais score depuis mes débuts dans le monde de la petite reine ( déjà 33 ans ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin VAUTIER Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 Presque 800 kms pour moi 90% du temps tout seul. J en suis deja bien content avec minimum 60h de boulot/semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 "qui ont réduit leur temps de travail, à partir de quel âge?"Pour moi, processus amorcé vers 43-44 ans, c'est en train de se stabiliser à l'approche de la cinquantaine.Disons que maintenant je suis sur mon élan, je ne pédale plus pour faire avancer ma vie professionnelle. On m'a vendu des salades en me donnant un modèle d'épanouissement par le travail qui est une véritable fumisterie.Je l'aurai su étant jeune, je serais resté branleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BOUISSOU Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 578KM5680M D+11 sorties25H +quelques heures de ski de fondA++😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 Salut MauriceJe ne peux pas faire ca avec mon job actuel et même si je le pouvais, le salaire serait un frein car je gagne déjà pas grand chose à 35 heures mais une chose est acquise, je refuse systématiquement de faire des heures supplémentaires.Je ne vis pas pour mon boulot.J'ai assez trimé comme ca avec des semaines allant jusqu'à 60 heures dans les années 90 pour n'avoir au final aucun remerciement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DI NAPOLI Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 627 km et 9 sorties.Un mois de janvier doux en région parisienne pas un seul fois perturbé par le froid, la neige ou la pluie 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 Pour ma part 1064km sur 14 sorties 9517M D+ soit 40h20'HT 221km 7Hl'année commence bien météo clémente en vue du mont ventoux fin mai.Bonne route à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 Je serais au Ventoux aussi fin mai !! En espérant que la préparation sera adequate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David COMBE Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 Bilan Janvier 2014:133 km de vélo210 km de ski de fond140 km de SpinningUn D+ de 6000M ski et vélo confondus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DEPLAIX Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 Préparation de Bordeaux-Paris oblige, malgré quelques séances loupées, 1406km, 48h et 8995 de déniveléCette météo douce, quand on arrive à passer à travers les averses, c'est pas mal.Reste quand même, qu'un temps sec et froid, tant que les routes ne glissent pas, c'est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés