Bruno MORVAN Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 En 30 ans de vélo et 4ou 5 clubs jamais j ai vu ça! Un problème et c est rideau, on arrête et on aide ça paraît évident! J imagine les tactiques de course avec une mentalité comme ça, je devine que c est chacun pour soi. Une équipe c est pas juste le même maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique GALLETTI Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 Depuis quelques saisons, je roule seul, plus de soucis avec le choix du parcours, le rythme, la distance et lorsque tu as un problème mécanique ..... no stress. C'est le pied !!Si je veux vraiment rouler avec d'autres je croise assez de cyclos lors de mes sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 idem pour moi,et je me debrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 Comme c'est moi qui ai semé les clous je me barre vite fait 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 je roule tellement vite sur mon nouveau BH que je ne vois plus rien autour de moi 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 pas grave,je me debrouille seul,et en CKT,rien ne peut m arriver😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 Idem pour moi, je roule seul et je propose mon aide mais en région parisienne l'orgueil est sur-dimensionné chez certains et n'apprécie pas quand ont leur propose notre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 Tu connais le proverbe...Pour que ton BH dure, garde le éloigné de ta voiture!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 faut pas éxagéré nonplus on n'est pas tous des sauvages...bon l'autre fois je roule avec ma femme et paf sa chaîne casse , bon ont s'étaient engueuler la veille elle s'est démerder pour rentrer , il pleuvait , j'avais froid bref je me suis tiré bien content de rentrer à la maison et profiter d'une douche bien chaude et vu qu'il était déjà 12h30 je me suis fais une petite sortie restaurant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 c’était le 12 je croisde rien on a pu tester la rustine auto collante en live bah ça roule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GIMENEZ Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 Moi j'attends que ma femme qui me suis toujours en voiture me donne le mulet et nous rechangons plus loin lorsqu'elle a réparé 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 on sentais bien en toi que tu etais 1 grand romantique😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 c est la voiture ouvreuse😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 bah je crois que tu est en région parisienne viens rouler en club avec nous tu verras on roule à 30km/h de moyenne si un de nous à un incident mécanique et plus de 60ans ,paf! un coup de gourdin dérrière les oreilles et c'est repartis faut pas déconner on a une moyenne à tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 Va relire mon post, je dit "chez certains"...je suis conscient que ce n'est pas tous les cyclistes autrement je aurais été par défaut inclus dedans. 😃 Disons qu'entre les frustrés qui prennent mal la proposition d'aide et ce qui ne disent jamais bonjour c'est 99,99% des cyclistes parisiens. Bon je sors car à force de dire la vérité je vais me faire rentrée dedans et le parisien n'aime pas la vérité mais alors vraiment pas. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 et en VTT vous faites quoi ?selon les circonstances , clubs ou potes, ce sont souvent les mêmes qui aident les autres, il y en a toujours qui sont des champions "assistés"maintenant avec l'âge je roule souvent seul, je me débrouille, je m'arrête pour aider une personne seuleje fais toujours un signe à ceux que je croise et si ce sont des couraillons qui ne disent pas bonjour je me dis que la civilité et la citoyenneté ne sont pas le pain quotidien des ploucsc'est vrai en région parisienne j'en ai vu des pelotons pas toujours disciplinés,je me souviens que à Longchamp c'était plus facile de parler entre provinciauxhttp://naturerandomontagne.blog4ever.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 seulement a 30 de moyenne tu traine en route ?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 bah non on respect les + de 60ans 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 perso moi je roule seul et aussi en groupe chez nous le règle n1 on part ensemble on rentre ensemble 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 Pour les pros qui ont moins la grosse tête, ça semble être vrai aussi pour Chris Horner. Sympa cette anecdote à son sujet :http://gritandglimmer.com/chris-horner-gives-fallen-rider-and-bike-a-2k-ride-to-the-finish/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés