Aller au contenu

Vous restez ou vous vous barrez


Gerard DRULA

Messages recommandés

faut pas éxagéré nonplus on n'est pas tous des sauvages...

bon l'autre fois je roule avec ma femme et paf sa chaîne casse , bon ont s'étaient engueuler la veille elle s'est démerder pour rentrer , il pleuvait ,  j'avais froid  bref je me suis tiré  bien content de rentrer à la maison et profiter d'une douche bien chaude et vu qu'il était déjà 12h30 je me suis fais une petite sortie restaurant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va relire mon post, je dit "chez certains"...je suis conscient que ce n'est pas tous les cyclistes autrement je aurais été par défaut inclus dedans. 😃  Disons qu'entre les frustrés qui prennent mal la proposition d'aide et ce qui ne disent jamais bonjour c'est 99,99% des cyclistes parisiens. Bon je sors car à force de dire la vérité je vais me faire rentrée dedans et le parisien n'aime pas la vérité mais alors vraiment pas. 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en VTT vous faites quoi ?

selon les circonstances , clubs ou potes, ce sont souvent les mêmes qui aident les autres, il y en a toujours qui sont des champions "assistés"

maintenant avec l'âge je roule souvent seul, je me débrouille, je m'arrête pour aider une personne seule

je fais toujours un signe à ceux que je croise et si ce sont des couraillons qui ne disent pas bonjour je me dis que la civilité et la citoyenneté ne sont pas le pain quotidien des ploucs

c'est vrai en région parisienne j'en  ai vu des pelotons pas toujours disciplinés,

je me souviens que à Longchamp c'était plus facile de parler entre provinciaux

http://naturerandomontagne.blog4ever.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...