Aller au contenu

Reprise après une phlébite


Invité

Messages recommandés

L'an dernière j'ai eu une phlébite (diagnostiquée sur embolie pulmonaire car quasiment indolore) . J'ai repris le vélo (sur le plat au début et en mode pépère) après 17 jours (mais j'ai demandé à revoir l'angiologue après deux semaines pour cette raison et à refaire un doppler, car sur le doppler il peut voir si le caillot est dangereux ou non ... il m'a dit que je pouvais reprendre progressivement) Pendant les 17 jours j'ai fait de la marche.
La reprise s'est bien passée ... disons que le retour à mon niveau de base a pris deux mois (à cause de l'embolie pulmonaire mais sinon il n'y a pas de raison) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir ,

 

Eh bien voilà c'est mon tour,  après avoir passé un Eco-doppler veineux pour ma jambe enflée haut mollet et cuisse droite , diagnostic thrombose proximale fémoro - poplitéeo-jambière droite  partis en urgence à l'hôpital, risque d'embolie pulmonaire .....

Sortie de l'hôpital avec un anti-coagulant Innohep 14000 UI pour 7 jours,  puis Calciparine 20 000/0.8 ml pendant 10 jours plus 2 prises de sang pendant ce traitement ceci préconisé par mon médecin traitant ce matin, je vous signale que je présente un syndrome néphrotique avec insuffisance rénale, nouveau contrôle Eco-doppler à la fin des 10 jours. 

 

Je voudrais savoir Marcel ROTH comment c'est passé ton traitement ......ta durée d'inactivité ...... comment a tu repris......comment es tu maintenant après cette phlébite.....car j'appréhende la reprise, l'âge n'arrange rien "lol"...... pour raison santé je n'ai pas fait de vélo depuis début décembre .

Merci

Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , j aimerais savoir si ce n est indiscret ce qui vous a conduit a passer un  examen qui conduit a ce diagnostic, j ai eu depuis peu 1mois une grosse douleur au mollet et malgré que je sache qu'  il ne faut pas se renseigner sur les sites docteur    etc....j y suis allé , et j avais cette grosse frayeur et je l ai encore un peu malgré q u  on m ai dit que si c etait le cas (phlébite) j aurais mal tout le temps ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...