Nicolas JOARY Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 Je sais, c'est c**, mais pour (enfin, contre) la morve, vous faites comment ?En été, on en a moins ; et puis c'est pas trop dur de sortir le mouchoir en roulant et de ne pas le lâcher.Mais en hiver, avec de gros gants, c'est pas évident. Si vous n'avez pas la morve au nez de temps à autre, vous vous en f***, mais sinon, comment faites vous ? Un bon coup de langue et on n'en parle plus pendant quelques minutes ? Un revers de la main gantée ? Un ou deux gros reniflements suivis d'un raclement de gorge et le mollard part au bas-côté (quand on vise bien et qu'on fait gaffe au vent) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 Tu bouches la narine opposée et tu expires fort un bon coup en penchant la tête, tu réitères de l'autre narine et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 Je tourne la tête de côté, je mets le doigt sur une narine et je souffle du nez, la même chose de l autre et hop c est réglé. Si tu vises bien, ça part sur la route sinon sur le haut de l épaule...mais avec l habitude pas de problème. :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 Grille par Julien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 Si tu as du vent de face fais quand même attention pour celui qui te suit.😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 J'ai un pote qui sort aussi son mouchoir, je ne peut pas m'empècher de me moquer de lui, c'est plus fort que moi et je lui dit qu'il n'y a rien de plus sale qu'un tire jus hors mis peut etre qu'une couche culotte.............📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 En fait le seul gros défaut c'est qu'avec la force de l'habitude on risque de procéder comme à vélo quand on est à pied presque sans s'en apercevoir, c'est quand même assez répugnant pour les malheureux témoins si il y en a 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane ABED Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 Pareil pour chier.Je me pince une fesse, un bon coup de sphincter, et hop le caca est parti.Idéal pour chasser un indésirable qui vous suce la roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 Moi je vide ma trompe d'un seul coup! Glissades assurées pour les poursuivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick SALMON Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 Bonjour, moi aussi je me mouche avec le pouce; mais là où c'est délicat, c'est que je suis malentendant et je roule généralement seul, donc si par hasard on vient me sucer la roue sans rien dire, on risque d'en prendre plein la figure; ne rigolez pas c'est arrivé !!! 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 26 janvier 2014 Share Posté le 26 janvier 2014 Seul je jette un œil derrière pour la forme, en groupe, je me décalé de 2 m et hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick ROUBAUD Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 Comme la plupart ici, une narine bouchée avec un doigt, et expulsion de l'autre :)Par contre moi c'est pathologique, surtout en hiver, je passe tout mon temps à me moucher au point que ça me pourri presque les sorties!Si quelqu'un à une solution pour ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 moi je garde les coquilles d huitres vides,et je les remplis(a velo je me mouche dans 1 sac plastique)puis lors d occasions,j invite les gens que j aime pas.🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 tu les invites le mercredi soir ? :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 +1,je fais pareil😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 c est arrivé qu une fois,je ne les ai plus revus,je comprends pas pourquoi,mais au fait,pourquoi le mercredi soir?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 et au fait,je vous dis pas avec quoi je fais la bechamelle😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 le mercredi soir par rapport à célèbre film avec Thierry Lermitte notamment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 ouiii,effectivement,+1😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 28 janvier 2014 Auteur Share Posté le 28 janvier 2014 Et vous n'en mettez jamais sur le cadre, sur les vêtements, sur les chaussures ?Finalement, le vélo, c'est un peu comme la marine : pour être un vrai cyclo ou un vrai marin, faut savoir pisser, cracher et morver au vent sans s'asperger et en évitant d'asperger les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés