Aller au contenu

Di Luca


Jean-charles PERRIER

Messages recommandés

le problème c'est que tu ne peux pas prouver que le dopage est la cause de...

On ne peut pas prouver que le cancer de LA est du à la prise de testostécouilles... c'est juste un facteur aggravant. Pareil pour tous ceux de sa génération qui ont développé le meme cancer. Pareil pour mon pote qui a perdu ses reins à 19 ans...

Moi j'ai jamais fumé, je peux néanmoins contracter un cancer des poumons, de la gorge, de la peau... on ne pourra pas prouver que c'est parce je manipule des produits toxiques depuis que j'ai 15 ans... c'est juste une piste...

Tu ne peux pas non plus affirmer que dopage bien administré = inoffensif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Je dit juste : QUE SI IL EST BIEN FAIT ? CIBLE ? AVEC DES OBJECTIFS C EST PAS DANGEREUX . je dit pas de prendre des produits juste pour finir une course 

Je lis tes messages et je me pose deux questions:

- fais-tu de la compétition cycliste ?

- prends-tu des produits dopants "ciblé" ?

Faire la publicité pour le dopage par idéologie, c'est une chose, mais l'appliquer à soi-même en est une autre. Ou tu fais de la provocation, ou tu es un coureur dopé. Auras-tu le courage de dire précisément ou tu te situes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  " le cannabis tout le monde dit que c'est dangereux pour la santé evidemment si tu en fumes toute la journée . Mais si c'est ciblé , bien fait ça ne l'est pas , la preuve certains medecin le préconise en hollande  c'est meme en vente libre ."

c'est pareil pour l'alcool...et si tu pousses le bouchon un peu plus loin, pour toutes les drogues, dures ou douces. Après le corps encaisse... ou pas.

De là à dire que c'est inoffensif... je sais pas ce qu'en pensent les parents des enfants que tu surveilles...🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitamine C n'ont plus. Tu vois c'est pourtant un produit interdit, qui doit provoquer une certaine euphorie et donc faire reculer la fatigue. Puis peut etre passer a autre chose, puis encore autre chose. Mais ca seule conso affirmatif personne ne risque rien....... comme tous les produits pris avec moderation. EPO compris (Eau, pastis ,olive)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bémol tout de même concernant les décès liés à la consommation de cannabis. Il est avéré que le cannabis est responsable de nombreux cancers du poumon, en raison notamment de la température plus élevée de sa combustion. Avec pour conséquence un taux beaucoup plus important de goudron présent dans les poumons que ne peut le faire une cigarette. Pour autant, je l'accorde l'alcool fait beaucoup plus de morts. Mais le cannabis n'est pas sans incidence directe sur la santé du consommateur.

Cordialement

SC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu vois jojo, j'ai jamais couru malhonnete, toujours fais mon boulot réglo, maintenant si tu veux faire référence a quelques cachetons a l'anis qu'on achetait tous a la même pharmacie, là OK, mais on a déjà eu ce débat. Et là , je n'ai jamais menti..... J'ai rien a caché, alors tu dis menteur pro a qui tu veux mais pas a moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous (toi et moreau) n'aimez pas etre contrarier a ce que je lis.. Bon, le cannabis, pas de mort en france.OK. Alors explique moi pourquoi il est interdit. Mais surtout ne soit pas agressif, garde ton calme.

Mais j'y pense pas de mort parce que pas de conso.....puisque interdit .Non là, j'ai dis une connerie.

Bon ceci dit c'est vrai avec le cannabis pas de mort, enfin presque pas, j'ai qu'un copain qui en est mort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'ai jamais dit que casado était un %@!? !!! 


C'est l'implication de ta ligne de défense du dopage. Tu essaies de distinguer dopage et drogue, mais ça se résume à dire que le gars qui en meurt est un drogué.


Tu as en effet écrit ceci :


Je préfère que ma fille ce mette au vélo c'est moins dangereux que de faire de la gym .    Menthéour est toujours en vie , armstrong , etc...   on verra bien si ils font de vieux os  ce que je suis persuadé . 


  le dopage fait parti du cyclisme , soit tu l'accepte soit tu le quitte . 


Avec cette citation, plus ce que tu as écris auparavant, ton message est que le dopage est anodin (Réf Ferrari et EPO = Jus d'orange), sans danger pour la santé.


Donc ceux qui meurent ne savent pas se doper correctement, ce sont des cons, des cons de drogués si tu préfères que je l'écrive comme ça. Donc Casado selon toi était un %@!?, comme les autres que j'ai cités et contrairement à des gars intelligents selon toi comme L.A., Menthéour le jeune, Contador.


D'après toi ce n'est pas le dopage mais leur connerie qui les a tués (et il y a sûrement une part de vrai là dedans).


J'aurais pu aller rechercher bien d'autres noms de ces cons morts directement du dopage, mais ça ne t'aurait rien appris car on sait tous qu'ils sont très nombreux, et même toi tu le sais mais pour une raison qui m'échappe tu ne veux pas voir la réalité en face.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chargé comme un mulet" ça c'est toi qui le dit. C'est une expression que tu as entendu...ou tu l'a trouvé tout seul. Tu connais la chanson "Si j'étais né en 17 à...." Je suis né en 48, le 1er contrôle que j'ai eu date de 70, on comprennait pas encore cette histoire de dopage, on se soignait comme tout le monde.

J'ai compris les erreurs, mes erreurs, mais j'en ai pris conscience que bien plus tard et surtout avoué ce qu'il ne fallait pas faire tout en ne restant pas %@!? en plein de la dope d'aujourd'hui.

Rester honnete ne veut non plus pas dire etre completement couillon, apres c'est un choix. Se soigner pour une charge d'entrainement plus grande et grimper de valeur ca existe aujourd'hui, demain ca s'appellera avoir été dopé.....pas aujourd'hui. Des pros qui roule a 50 a l'heure CLM au beau milieu du tour , pas positif, ca te cause...

Tu as de l'humour, c'est bien. En vélo c'est mieux d'avoir de la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...