Aller au contenu

Di Luca


Jean-charles PERRIER

Messages recommandés

non, du tout, je suis pas capable de dire pourquoi je les aimais pas. C'est comme ca. C'est meme pas un problème de dopage puisque j'aime bien Contador, j'appréciait aussi beaucoup Vino par exemple.

Après le fait est que ces deux là (Di Luca et Ricco) sont deux beaux couillons... Manquerait plus qu'ils aient refusé de descendre de leur bus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais aussi du conseil et de la revente de produits?

Les trucs habituels quoi.

C'est pas pour moi, c'est pour mes chiens de traineau.

Et puis, si Menthéour est toujours en vie, ça prouve bien que José Manuel Fuente
Paul Haghedooren
Denis Zanette
José-Maria Jimenez
Johan Sermon
Alessio Galletti
Frank Vandenbroucke
Laurent Fignon, Philippe Casado, Halupczok, etc.

étaient quand même un peu cons.

Heureusement que tu seras là pour me conseiller, je tiens à mes chiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu on le veuille ou non,pour la majorité,cyclisme egale dopage,mais on ferais bien d intensifier les controles dans les autres sports.il suffisait de voir l equipe de france de rugby pour la coupe du monde comme ils avaient tous changé niveau musculature.tous des schwarzy en puissance,alors qu on me fasse pas rigoler,l entrainement musculaire naturel a ses limites.et pourtant,j adore le rugby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je préfère que ma fille ce mette au vélo c'est moins dangereux que de faire de la gym .    Menthéour est toujours en vie , armstrong , etc...   on verra bien si ils font de vieux os  ce que je suis persuadé . 

 

   le dopage fait parti du cyclisme , soit tu l'accepte soit tu le quitte . "

dans ton message initial pas de comparaisons avec les gymnastes chinoises... donc je tourne rien, je lis et je questionne.

Pour toi gymnastique = envoyer ta fille en chine pour qu'elle s'entraine par jour??? Ya pas des écoles en France pour apprendre la gym? Je pense pas qu'on en soit à ce point en France... 10h par semaine pour un enfant de moins de 12 ans... ça doit pas exister...

Pour le vélo, dans la mesure où tu considères que le dopage ne fait pas de mal si bien administré, si demain ta fille fait du vélo, tu la fais entrer dans un système de dopage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et demain elle entre au conservatoire, gros concerts, etc... tu lui feras prendre des médocs pour supporter la pression?

En ce qui me concerne, j'ai une fille et elle ne fait pas de vélo. ^Pareil pour mon fils. Je n'ai cependant aucun mal à répondre à la question pour mes enfants... Toi ça t'arrange de botter en touche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des sportifs morts prématurément à cause de problèmes cardiaques ou non, il y en a eu quelques uns ces dernières années. Certains en direct sur des terrains de foot, d'autres dans leur chambre d'hotel... etc...

Tu peux trouver les stats des joueurs de foot US ou de baseball aussi... et voir un peu ce que donnait leur durée de vie... c'est pas si vieux que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"OUI je suis d'accord avec toi avec vous TOUS le dopage est DANGEREUX pour la santé .  

 

           Je dit juste : QUE SI IL EST BIEN FAIT ? CIBLE ? AVEC DES OBJECTIFS C EST PAS DANGEREUX . je dit pas de prendre des produits juste pour finir une course "

 

compliqué tout ça... dangereux ou pas dangereux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu m'as mal compris. Tant pis.

Dans cette liste j'ai mis Philippe Casado avec qui j'avais eu l'occasion de discuter et de sympathiser pendant qq km au cours de Bordeaux-Paris en 1988. ça me fait vraiment mal au coeur de voir ce qui lui est advenu.

Les autres, je ne les connais pas, mais Casado n'était pas un %@!?, quoi qu'en pense Kevin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...