Brice DI BENEDETTO Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 Bonjour à tous et bonne année.Je suis dans le flou artistique concernant les pneus à monter sur mon nouveau vélo.Soit je garde les continental ultrasportou j'ai en stock des michelins dynamic sport ou bien des Hutchinson Nitro.Mon vélo est un Scoot CR1 30. J'habite dans la Haute-Savoie, donc beaucoup de cols a proximité.Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 bonsoiruses tes conti ultrasport !!et achètes des pneus tringles souples conti 4000...ou mieux veloflex corsa ,pour mieux apprécier les qualités de ton véloaprès ..? quel est ton profil ,coursier ,cyclo sport ,ou simple cyclo ? combien de km /an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 Resteven Conti ou Schwalbe C'est malheureux avec mes amis ont ne veut plus de Michelin ou Hutch, beaucoup trop de pbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 Continental grand prix 4000 S j'ai fait 15000 kms sans crevaisons en inversant à 7500😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 Hutchinson ,a une certaine époque ,J'ai eu pas mal d'ennuis avec c'est pneus .MAIS ,dernièrement Je suis revenu chez Hutch ,par hasard.Je dois avouer que ,il a bien évolué le Hutchinson,Bon choix .Ghislain.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 Continental grand prix 4000 S j'ai fait 15000 kms sans crevaisons en inversant à 7500 Pneus montés sur le vélo de mon épouse, en 2013, 1000 kms ( j'ai bien dit mille), 2 crevaisons et pour finir un eclatement sur le flanc de 3 cms.J'en foutrais même pas sur ma brouette de cette daube a 45 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 C'est pas les retours que j'ai de mes connaissances qui l'utilisent.Mais bon ........Pour ce qui est du prix on les trouve dans les 28€ sur le net , il faut changer de crémerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 22 janvier 2014 Auteur Share Posté le 22 janvier 2014 Merci de vos retours.Apparemment les michelins je peux les foutre sur le vélo qui reste sur le HT, personne n'en parle.Reste à savoir si je mets les Continental ou les Hutchinson. Je pars faire le Paris-Roubaix Challenge et le Liège Bastogne Liège courant avril. Puis je vais m'orienter selon la forme (je rappelle que c'est ma première saison pleine de vélo)sur des cyclo-sportives de ma région, donc beaucoup de dénivelé. Donc avez-vous des retours qui pourrais m'aider dans le choix des pneus ?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 surement pas le hutch Nitro, c'est un pneu tringle rigide, c'est de la merde à monter et à démonter. 1 freinage un peu appuyé dans les graviers sans bloquer la roue et le pneu était littéralement lacérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 Vittoria Rubino Pro III, 18 euros chez Serge, le choix de la couleur, un pneu aussi fiable que le Conti GP4000S en terme de longévité, il vieillit mieux (pas de craquelures sur les flancs), il est aussi un peu moins raide.Pour les routes pourries il est tout indiqué, j'utilise des 700x25 pour l'hiver en Lorraine, pas de signe d'usure après 1000 km à rouler dans la m..de, ma seule crevaison c'était un gros bout de verre juste à côté de la bande de roulement centrale mais je crois que peu de pneus auraient résisté. Il y a bien évidemment plus performant, plus léger, plus souple mais ce ne sera pas aussi fiable et plus cherDésolé mais...oublie les deux paires de pneus que tu as en stock, pour les routes que tu envisages ce serait dommage de rester au bord de la route. Et si vraiment tu ne veux/peux pas acheter une nouvelle paire de pneus, garde tes Conti!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 Bon à savoir, j'ai beaucoup apprécié les Fusion 3 pour leur bon rapport performances longévité mais l'arrière s'est déformé en pleine ascension de col. J'avais contacté Hutchinson à l'époque, photos à l'appui, j'attends toujours la réponse...C'était connu des vélocistes, mon père a eû le même problème sur deux trains de pneus, du coup je n'ai pas retenté l'expérience et suis repassé aux Rubino Pro III qui ne m'ont jamais déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 +1 pour le VITTORIA PRO 3 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 J'ai eu une paire de GP4000s qui n'a pas tenu longtemps non plus, environ 1000kms après les avoir monté, éclatement à l'avant (pneu bon pour la poubelle) et une mauvaise coupure un mois après sur le 2eme (mis une rustine dans le pneu et je roule encore avec) Sinon j'ai aussi des MICHELIN PRO4, bon rendement et fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 Pas mieux! 800km avec cette grosse daube de GP4000s , déchirure sur le flanc du pneu. Sinon: Michelin Lithion 2: bon pneu.Michelin Pro 4 comp servcie course: vraiment un très bon pneu mais cher...Mavic Yksion griplink/powerlink: nikel aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 J'en suis sûr et effectivement la plupart des gars qui roulent avec en sont plus que ravi. Ce n'était que mon humble avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 Nous sommes d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 +1😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 Bonjour à tous,pour ma part j'utilise des pro4 endurance et j'en suis entièrement satisfait.bonne longévité j'ai changer le pneu AR à 9000km devenu trop carré aucune crevaison.le pneu AV est encore bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 Bonsoir, les endurance sont-ils plus faciles à monter que les krylion, qui bousillent les pouces? Pro 4 service course, uniquement essayés sur une roue avant, l'arrière conti 4000 sans S, 2 saisons sans soucis (2 pneus). Le lithion est bien trop mou, juste bon pour un mulet, yksion powerlink pas mal sur ma ksyrium elite, mais pas de recul suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 Bonsoir Pierre-Yves,je les ai monter sur mes rs80 c24 c'est vrai que j'ai eu un peu dure lors du premier montage par raport au service course qui pour moi n'offre pas une bonne protection contre la crevaison crever aprés 3000km depuis que j'ai les endurances que du bonheur pourvut que celà dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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