Didier SALEMBIER Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 Le début de saison est FRACASSANT !!! Des fractures à gogo chez les pros 😬 Encore 3 rien qu'hier 😲 C'est fou cette cascade de chutes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 janvier 2014 Auteur Share Posté le 22 janvier 2014 Bien sûr,comme à chaque début de saison !!!!! Mais très rarement à ce point 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 N'ayant pas lu ce qu'il a pu dire, pourrais-tu renvoyer un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 tu te bases sur quoi pour dire qu'il y avait moins de chute en début de saison les années précédentes. Peux tu nous donner tes sources?années, courses, et nombre de chute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 janvier 2014 Auteur Share Posté le 22 janvier 2014 Je ne suis pas WIKIPEDIA 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 c'est la faute aux berlingots sur la route .😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 pas mal de chutes sur les 3 premiers jours de ce TDUEssaie de rouler avec la tête en bas et à gauche de la route et tu comprendras 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 Là Jean, à mon humble avis, tu fais "échec et mat" sur le très informé Mr DS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 janvier 2014 Auteur Share Posté le 22 janvier 2014 Je parle des FRACTURES à répétition !!!!!! Ce début de saison est cata à ce sujet 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 Et oui, si tous ces jeunes coureurs avaient été élevés au sein de leur mère et non au biberon, ils ne se casseraient pas les os......(boutade bien sur)...😉😉😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 janvier 2014 Auteur Share Posté le 22 janvier 2014 C'est bien pour ça que j'a ouvert ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai mis en titre = CASSE 😉 Sinon,tu roules en ce moment--------------et pour la semaine d'AOUT : es-tu intéressé 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 Bonsoir Cyrille Guimard pensait probablement aux oreillettes qui "distraient" le coureur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël POULAIN Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 c'est reconnu, les corticoïdes fragilisent les os, et comme une grande partie du peloton les utilisent sous AUT, quand ils tombent, ils se brisent comme du verre.Je connaissais un gars qui avait tendance à abuser de ce genre de médication (pris d'ailleurs à un contrôle anti dopage), et dès qu'il tombait même à faible allure, il se brisait quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 Mes potes cyclos m'ont dit : "toi tu casses rien"... Sont gentils ou pas ?😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 salut claude.c est pour ça que je continue a teter😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 si on considere que fumer du hash c est se doper,normal que les gars se cassent les os apres avoir fumé.suffit de les voir zigzaguer sur leur velo😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël POULAIN Posté le 24 janvier 2014 Share Posté le 24 janvier 2014 As tu abusé des corticos ? Des glandes surrénales au repos, des défenses immunitaires faibles (tu chopes toutes les m....s qui trainent), et des os très fragiles ?Peux tu nous apporter ton témoignage, afin que nos amis ne fassent pas les mêmes erreurs que toi ? 😆Ps : tu viens quand tu veux avec tes potes cyclos, je vais vous montrer comment pédaler (et naturellement ! 🙄) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël POULAIN Posté le 24 janvier 2014 Share Posté le 24 janvier 2014 Lors de ta prochaine sortie cyclo, demandes leur quand même de développer....., et quand ils commencent leur explication, tu leur mets une bonne "mine" !!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 24 janvier 2014 Share Posté le 24 janvier 2014 Pas plus tard que ce matin : décidé à leur mettre une pâtée, je prends fièrement la tête du groupe avec un mistral de face, en me disant qu'au retour logiquement on l'aura (surtout moi) dans le dos.Après 35 kms et un café, on fait demi-tour car ce vent est vraiment usant (surtout pour moi), même si j'ai pris discrètement quelques roues.Très vite on s'aperçoit que le vent a tourné et tourbillonne, tout le monde rame (surtout moi).Je voulais leur mettre une bonne mine, mais au final, c'est moi qui ai bonne mine et accessoirement mal aux jambes... La prochaine fois j'essaie encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël POULAIN Posté le 24 janvier 2014 Share Posté le 24 janvier 2014 C'est en persistant que tu vas arriver à mater ces petits insolents ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés