Aller au contenu

Ca casse de partout !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

c'est reconnu, les corticoïdes fragilisent les os, et comme une grande partie du peloton les utilisent sous AUT, quand ils tombent, ils se brisent comme du verre.

Je connaissais un gars qui avait tendance à abuser de ce genre de médication (pris d'ailleurs à un contrôle anti dopage), et dès qu'il tombait même à faible allure, il se brisait quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu abusé des corticos ? Des glandes surrénales au repos, des défenses immunitaires faibles (tu chopes toutes les m....s qui trainent), et des os très fragiles ?

Peux tu nous apporter ton témoignage, afin que nos amis ne fassent pas les mêmes erreurs que toi ? 😆

Ps : tu viens quand tu veux avec tes potes cyclos, je vais vous montrer comment pédaler (et naturellement ! 🙄)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard que ce matin : décidé à leur mettre une pâtée, je prends fièrement la tête du groupe avec un mistral de face, en me disant qu'au retour logiquement on l'aura (surtout moi) dans le dos.

Après 35 kms et un café, on fait demi-tour car ce vent est vraiment usant (surtout pour moi), même si j'ai pris discrètement quelques roues.

Très vite on s'aperçoit que le vent a tourné et tourbillonne, tout le monde rame (surtout moi).

Je voulais leur mettre une bonne mine, mais au final, c'est moi qui ai bonne mine et accessoirement mal aux jambes... La prochaine fois j'essaie encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...