Michel SERRES Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 BonsoirMaintenant que j'ai tout ce qu'il me faut en cuissard été, je souhaiterais acheter un long. Pour ceux qui roulent avec les deux, pourriez vous me dire quel est votre modèle hiver et si vous avez pris la même taille que vos courts.PS: Pour les grincheux, inutile de perdre votre temps sur le clavier, je sais que le prix est exorbitant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2014 Auteur Share Posté le 19 janvier 2014 Toi, c'est différent, on s'y est habitué depuis le temps 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2014 Auteur Share Posté le 19 janvier 2014 Au départ, j'avais songé a un mavic vu que j'étais très bien dans mes courts mais vu que je pourrai trouver un Assos lors d'une vente privée, autant rester sur la même peau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2014 Auteur Share Posté le 19 janvier 2014 Est ce que cela veut dire que tu en a un ou tu l'as juste essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buitre GINO Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 salut,perse moi je roule avec un court et en dessous je met un collant style DKT, ça fait 2 couches et avec les couvre-chaussures y a que les mollets qui n'ont qu'une couche donc pas de risques de geler?Voila ma solution economiqueGino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2014 Auteur Share Posté le 19 janvier 2014 C'est bien a ce modèle que j'avais pensé mais au même prix, j'aurai un Assos vu que les remises atteignent régulièrement 50%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2014 Auteur Share Posté le 19 janvier 2014 Merci GinoQu'appelle tu un collant?Juste une couche sans peau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2014 Auteur Share Posté le 19 janvier 2014 Donc, tu as pris la même taille que tes courts ou une au dessus?En te relisant, je comprend que tu as pris la même taille 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2014 Auteur Share Posté le 19 janvier 2014 Le souci, c'est que je ne dois pas me tromper une nouvelle fois car j'ai un Gore en vente et il ne part pas. Je veux bien investir une nouvelle fois mais cela doit être la bonne.Avec Assos, je suis certain d'avoir le même confort, c'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2014 Auteur Share Posté le 19 janvier 2014 Comme moi en fait et même sur les courts, je trouve les bretelles assez serrées. C'est vrai qu'on est parfois entre deux tailles comme avec les chaussures !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Même taille, modèle early-winter LL 607 c'est celui qui passe sous les talons.10 saisons avec ce même modèle, 7 pour l'ancien modèle, 3ème avec celui-ci. RAS, de 3 à 4 sorties par semaines, lavage après chaque utilisation, ça ne bouge pas.En période de grand froid entre 0 et -5° le modèle avec l'airblock serait un peu plus chaud. Vu le nombre de fois où il serait utilisé, ce n'est pas nécessaire.Pour info, je roule en IDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2014 Auteur Share Posté le 19 janvier 2014 Merci Philippe.C'est ce modèle qui m'intéresse vu que le Uno est apparemment conseillé uniquement pour les débuts d'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2014 Auteur Share Posté le 19 janvier 2014 C'est toi qui va la prendre la dégelée 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buitre GINO Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 oui, le comfort étant assuré par le court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Pour l'hiver, Assos a sorti l'an passé en 2013, l'Uno, qui est décrit comme le plus simple de leurs cuissards, un modèle moins coûteux que leurs précédents , ils savent pertinemment que leurs prix sont exorbitants, c'est pourquoi ils proposent la gamme Uno( pour l'été comme l'hiver). Pas besoin de prendre d'autre modèle, il est largement suffisant, je n'ai jamais eu froid avec lui, c'est vrai que les températures actuelles sont clémentes, mais jusqu'à 0°c aucun souci. Au niveau des bretelles je ne comprends pas l'avis de Joachim, je les trouve parfaites, elles ne blessent pas les épaules. Pour la taille là aussi( contrairement aux maillots et vestes) ils taillent juste, il me faut M, je prends M. Certains regretteront peut-être l'absence des "passants" sous les pieds, peu importe, ils ne remontent pas, tiennent bien au corps. La peau est la même que le modèle Mille, conçue pour l'endurance, no problemo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2014 Auteur Share Posté le 19 janvier 2014 J'ai hâte de découvrir cette belle région 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2014 Auteur Share Posté le 19 janvier 2014 Ok Pierre-YvesDonc pour résumer, même taille également pour toi en court qu'en long et cuissard Uno assez chaud jusqu'a 0° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés