Régis ALEXANDRE Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Bonjour Laurent.Toujours pas reçu le vélo. ça devrait arriver la semaine prochaine.Enfin le vélo est au magasin depuis le 15 janvier, mais j'ai demandé le montage d'un dérailleur chape longue pour pouvoir passer une cassette 11X32 (je sors d'un triple et je ne voulais pas prendre de risque) et Shimano France est incapable de fournir.Mon vélociste a du se résigner à me le commander sur un site allemand, car il est disponible chez eux. Shimano France et Shimano Allemagne ne veulent pas s'entendre et se passer des pièces : Lamentable!!!J'espère pouvoir te donner mon ressenti rapidement. Et toi toujours aussi enthousiaste?Bonne journée et bonne route. A bientpôtSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Heureusement que je suis assis pour lire ça !Deux mois pour obtenir des pièces comme celles-là, ça laisse pantois !"Lamentable" est un terme encore faible, il me semble. Bravo pour ta patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis ALEXANDRE Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Oui enfin, là ma patience est à ses limites. Je sens que je vais exploser. Il y a intérêt à ce que cela se termine effectivement cette semaine.Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis ALEXANDRE Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Au fait Nicolas, je viens seulement de voir la photo sous ton indicatif : Lanterne de queue sur une citerne.. Cheminot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 Non, mais j'aime bien les trains. Et aussi la photo.Donc ça m'arrive de photographier des trains. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis ALEXANDRE Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 Bonjour Laurent.J'ai reçu le vélo samedi et roulé 90km aujourd'hui."Fabuleux". l’impression de rouler sur de la moquette quel que soit l’état de la route (que je connait par cœur, donc comparaison facile) et le toucher du DI2. même après 90 bornes et une température de 9°, je regrettais de devoir descendre du vélo!!Et en plus, il est magnifique.Vraiment que du bonheurA bientôt et bonne routeSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés