Cyril POTY Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Vous l avez adopté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Il paraît que c'est efficace pour améliorer les perf sur des épreuves courtes, dans les 10-15 mn, car il permet de retarder la montée de l'acidité sanguine.Ce serait un dopant inoffensif et qui n'est pas interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Le bicarbonate améliore la digestion. aucun effet nocif. On m'en aurait parlé quand j'avais 20 ans, je pense que j'aurais essayé : utile probablement pour résister aux départs canon.Ce ne sont que des suppositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Test réussi : je voulais voir comment tu réagirais. J'ai vu et appris qq chose : tu n'es guère fréquentable, je te dis qq chose et à partir de là tu extrapoles, tu m'accuses de ceci et cela. T'auras du mal à te racheter tu sais, je te classe infréquentable jusqu'à preuve du contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 19 janvier 2014 Auteur Share Posté le 19 janvier 2014 Si tu parles de dopage avec le sujet bicarbonate,ca devient grave mon gars...en ce moment meme j en bois ds un demi litre avec un bol de cafe on verra les effets notoires histoire de voir si c est benefique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Le bicarbonate de sodium est présent à hauteur de 4g/l dans la Saint-Yorre.Dopage???????????????😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Ha bon,moi j'en bois entre une demie bouteille et 2 bouteilles (l'été par temps chaud) par jour !!! Et je pisse normalement😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Si on écoute certains, manger c'est dopant ?S'entrainer aussi c'est dopant puisqu'on améliore notre niveau ?S'hydrater aussi dans ce cas la, et que dire des boissons et barres énergétiques qui retardent nos défaillances ??Quand on est malade et qu'on prend un Humex c'est pareil ..Bref, il y a une liste avec les molécules dopantes à l'UCI, à partir du moment où le bicarbonate n'apparait pas, c'est totalement autorisé. Point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 T'as oublié DORMIR 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 J'en ai eu pris pour éviter les crampes durant les courses d'enduro moto ou nous restions presque 7h à rouler.Le produit fluidie le sang et favorise donc le transit. C'était il y a dix ans.Je n'ai pas été plus vite et aucune sensation différente sur la moto.Posologie : 2-3 jours avant la course, l'équivalent d'une petite cuillère à café délayer dans du jus d'orange par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Je ne fais pas de courses mais j'ai jamais eu de soucis même après une bouteille complète après une longue sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 si dans les descentes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 je précise pour ma part que j'en avais discuté avec mon droguiste avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 je veux bien mais de là à plus pisser pendant 2 jours!il faut peut être chercher ailleurs,prostate......................😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 A l arrivée je me suis jeté sur ce que j ai trouvé et j ai constaté le phénomène durant 2 jours J avais consulté mon toubib car j ai été inquiet. Il m a tt de suite rassuré quand je lui ai parlé de la st yorre..... Donc tu aurais pris sans savoir si dopant ou pas. Là on parle de bicarbonate maisça aurait été autre chose c'était pareil. Il y a des gens qui aiment toucher à tout...😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 j espère que le mot vieux est amical car tu auras tous les vieux sur le dos et ils sont nombreux sur 101sportivement jpbicarbonate de sodium , c e n est pas du sel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Faut réfléchir avant de vouloir tacler Bernard???Moi je n'ai rien dit, je me suis contenté de te citer. Tu t'es fait un auto-tacle où tu t'auto-vexes 😆😆 Amicalement vieux jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés