Eric LEGRAND Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Non mais vous avez vu ça '' I'm clean'' il y en a qui inventerais n'importe quoi pour ce faire du fric Encore un truc de pimpim même ligné que power balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 c est quoi ce bracelet bleu???🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 18 janvier 2014 Auteur Share Posté le 18 janvier 2014 Page d'accueil V101 actu du 18 janvier http://www.velo101.com/pros/article/lactu-du-18-janvier--9248 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 ah oui,effectivement......😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 cela rappelle le" home-staging", on prend les bracelets jaunes de "Livestrong" et on les repeint en bleu, ni vu ni connu je t'embrouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 18 janvier 2014 Auteur Share Posté le 18 janvier 2014 D'ailleurs cela doit être le sur-plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Et c'est pas FINI ,bientôt un bracelet ( Juju ) Allez bonne route a tous ( sans bracelet naturellement )Ca sera encore du poids en plus a porter sur le vélo.Ghislain.🤑🤑🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 J'en ai un avec écrit dessus : doping that's enough ( le dopage ça suffit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Sinon, ce genre de bracelet, ça peut toujours servir à ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Merci pour cette vidéo. Je sais enfin comment recycler mon Livestrong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés