Aller au contenu

Chris Horner


Gerard DRULA

Messages recommandés

...ou passer complètement à côté pour je ne sais quelle obscure raison, ou se faire choper, au moins on saura à quoi s'en tenir.

Quoi qu'il en soit j'aurais trouvé dommage que le vainqueur sortant de la Vuelta ne trouve pas d'équipe. Mon pronostic est qu'il va faire une année à son niveau d'avant 2013: une ou deux place dans les 5 au général d'une course d'une semaine montagneuse et dans les 20 premiers du Giro.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais pas quoi penser, en voyant le sujet sur Horner je me suis amusé à rechercher les vidéos des arrivées de la Vuelta, Pena Cabarga et l'Angliru, on voit juste un gars qui gère très bien sans jamais s'enflammer et qui monte à son train, certes élevé, mais sans à-coups. En revoyant l'Angliru il me semble même que c'est plus Nibali qui se saborde mais bon...

Ce qui me dérange c'est qu'Horner progresse à ce point seulement vers la quarantaine et que son passeport biologique ne soit apparemment pas si clean que çà, il l'est pour le logiciel de l'UCI, pas pour certains contrôleurs qui regardent plus en profondeur (ou qui auraient du le faire en l'occurrence). D'ici à ce qu'on réexamine tout çà maintenant qu'il est à nouveau gênant, puisqu'il a trouvé une équipe, il n'y a pas loin. Rien que sur çà il peut se faire suspendre avant même de courrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des passeports biologiques qui sont litigieux, il y en a plus qu'on croit......Faut pas le declasser et le poursuivre uniquement parce qu'il a gagné la vuelta et qu'il va recourir. Dans ces contrôles sanguins, il y a des limites et des "rendez vous" qui sont impératifs, s'il s'était loupé, il serait suspendu. Parce que si on "réexamine" comme tu dis, ça veut dire que c'est la foire....

Ceci dit , tu pourrais avoir raison et le grand n'importe quoi pourrait continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...