Aller au contenu

Chris Horner


Gerard DRULA

Messages recommandés

A mon age, je ne peux pas laisser mon cerveau sans rien faire. Alors, mots croisés, lecture, dissertation avec jojo, sport, sexe et peche. Moi, plus je vieillis, plus j'ai besoin de "sujets" brulants ou brulantes.....

1000 fois mieux😉

Ta modération donnes tout de même du plaisir. Bon, c'est l'heure du match, ça c'est des vrais spectacles.

A toi aussi cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola tu te mets en colère....

Radoter: se répéter........ ca fait 3 fois que tu me le dis!!!!

Se rappeler: se souvenir......c'est dans le dico!!!! Ca n'a rien de péjoratif de se souvenir, pourquoi tu t'enerves comme ça. Bon si tu veux "tu te rappelles de ta course en minimes"   Tu la racontais si bien que même moi, j'étais touché par se souvenir...heu pardon rappel.

Si tu me traites de Lambert encore ca fera 3 fois, a partir de combien on radote.

Tu roules trop peut-être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin tu vois bien que ce que tu viens d'écrire sur ta 1ere course, ca fait parti de "tes" souvenirs. Que tu n'y mettes pas de nostalgie, je veux bien. Mais je ne me sens pas incoherent, ca c'est ma vérité. Je le ressens comme ça vis a vis de toi. Ca t'offusque surtout parce c'est moi qui te le dis.

Je faisais du vélo, jeune, parce que c'etait un sport qui me plaisait, plus tard que pour la monnaie, mais j'y ai forcément édifier des souvenirs. Je peux avoir des regrets, de la nostalgie, de la colère de ce passé,  c'est pas comme toi, date, lieu, heure, place. Mais quand même tu peux pas oublier, que tu aurais pu faire mieux ou que tu as eu de la chance de faire 7eme, qu'un jour tu as loupé le départ ou jamais, que tu as couru dans la neige, sous la pluie, crevé dans une descente, enguelé un mec qui faisait des écarts ou qui passait pas le relais.......mais je pense pour toi là....Excuse, j'ai pas fait expres. Tu vois je crois que je radote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une façon differente de considerer la vie en pensant a demain plutôt qu'a hier. C'est même super bien. Mais la vie de demain va devoir faire référence au passé, même circuit, même temps pouri, autant d'exemples qui seront des souvenirs et qui vont te servir a eviter des erreurs. Si le jour ou tu as gagné "miss france" t'avait fait des avances, tu t'en souviendrais......(même si elle était pas encore la reine) C'est ça le souvenir. Perso, j'ai oublié des victoires et me rappelle de fringales fantastique et bien d'autres anecdotes...tu peux pas avoir oublier tout ca.

Par contre en disant que je n'aime pas le vélo, tu mens, j'aime pas ce qu'il est devenu, j'aime pas roulé sur les routes d'aujourd'hui.Par contre sur un circuit fermé, je crois bien que je me remet en selle, mais ça je crois te l"avoir déjà dis. Noublie pas que mentir, c'est aussi nier la vérité, celle des autres aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté de courir en 81. J'ai du reprendre le vélo pour le bien etre vers les années2000 et apres quelques grossses frayeurs dans la circulation, j'ai essayé les baskets. Je trouve cette discipline plus agréable et moins dangereuse. En provence le respect du cycliste c'est pas trop ça. Les routes d'hier étaient moins encombrées et courir entre la fin des années 60 et 80, on faisait les comptes a la fin de chaque course , ca motivait, j'arrivais a supporter. Plus maintenant que c'est du sport detente.

Pour ce qui est du vélo et ce qu'il est devenu, tu viens de passer un post sur les difficultées que tu rencontres. D'abord il n'y a pratiquement plus de courses amateur en région. Le spectacle des courses pro me fait tartir, j'ai du mal a le regarder. Si je décide d'aller voir une étape de besseges, autant ces messieurs ont décidés de ne pas courir parce qu'il fait trop froid, parce qu'il y a du mistral...... 

Tu vois ce que je veux dire, j'ai aimé, j'ai supporté, j'aime plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'aimes plus et c'est ton droit.Tout comme toi j'ai arreté la compet fin de saison 1981 et j'ai fait les cyclosportives jusqu en 1989/90 Là j ai arreté le velo;3 ans de course a pied et puis tout arreté.J ai repris le velo 20 ans apres  soit en 2010 et là force est de constater que chez moi,c est infernal;routes etroites circulation intense et danger permanent;j ai failli 2 fois me faire prendre ;ça devient infernal;les voitures ont moins de risque a te froler qu a mordre la bande blanche;la circulation a augmenté de 3% par an pour les voitures et 5 pour les camions;en 20 ans la circulation a quasiment doublée et je me demande jusqua quand il sera possible de rouler.Je comprends tout à fait le sentiment de remy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai,quand j etais jeune,dans la banlieue parisienne ou a partir de mes 18 ans dans le gard,il y avait beaucoup moins de voitures,j ai voulu reprendre le velo il y a quelques années,je l ai revendu pour racheter 1 vtt tellement je ne me  sentais pas en securité sur les routes.mais l amour du velo route m a fait en racheter 1,mais parfois,c est flippant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que les comptes donnaient envie. A 18 ans plus besoin de papa maman, les gonzesse, les restos, les copains de course, le vélo c'était accessoire. Il me reste le gout de l'effort et surtout le bien qu'il fait. J'ai envie de me racheter un vélo moitie VTT, moitie Cyclo-cross, pas aller dans des endroits de "malade" mais sur un circuit bien tracé et dur me defoncé la gueule. Ca va pas tarder.....

Tu as raison la FFC n'a pas réagi assez vite a l'époque ou les organisateurs s'étiolaient dans les prefectures pour avoir les autorisations....

Tu habites ou pour me décrire le paradis du cycliste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains de ses détracteurs se réjouissent en se disant qu'ainsi il sera de nouveau suivi dans le cadre de la lutte antidopage, ce qui donnera une chance de le pincer en particulier grâce en particulier au passeport biologique.

Rappelle-toi que l'an dernier il avait voulu prouver son intégrité sportive en publiant ses données sanguines, mais comme il n'est pas particulièrement futé, il ne s'était même pas rendu compte qu'il saute aux yeux du pékin de base (moi par exemple) qu'elles étaient pour le moins suspectes.

Pour l'AFLD et les autres agences il est le client idéal pour faire un carton. Un peu comme cela aurait été le cas avec L.A. en 2009-2010, mais Horner, lui, n'aura pas Verbruggen  pour le protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...