Aller au contenu

Chris Horner

Gerard DRULA

Messages recommandés

Ce qui peut etre effrayant c'est ce qui se passe dans le cyclisme. Pas ce qu'a pu faire Hervé d"avoir fait ce qu'il fallait pour faire son beurre, comme la plupart des autres. S'il a oublié d'être %@!?, c'est pas si effrayant que ça. Il a même su retirer ces billes a temps, velo 101 lui rend cet hommage...les roues tournent....

Réaction impulsive, jojo la haine. La haine des coureurs qui faisaient l'animation des villages dans les années 60, les GP de la guinguette comme tu dis. Pour ce qui des joies, celles de ma jeunesse et d'aujourd'hui, elles sont toujours intactes. L'age ne m'a pas atteint mentalement et je prepare mon 10eme ventoux au printemps, sans le vélo, bien sur.

Mais au fait, ta jeunesse a toi, elle est pas un peu passé.....Doit y manquer des souvenirs et de la joie pour être aussi aigri. Quelle amertume, quelle animosité, quelle hargne, tu aurais du les mettre au service de ton moral sur le vélo ca t'aurais au moins servi a quelque chose.

Tu ne comprends pas ce que veux dire "petit coureur", qu'il est une grande ou petite classe, je l'ai toujours respecté, voire admirer. Par contre la mesquinerie, les on-dit, les raisonneurs ça c'est des minus et ca peut etre des petits comme des grands. C'était un point a éclaircir pour que tu comprennes mieux.

Je t'ai déjà dit que je n'aime pas ce sport pour le coté "arrangements" qu'il offre. Le grand public ne voit rien, les médias font le canard ou se déchainent, les commentateurs disent des grosses conneries, les consultants n'osent rien dire et s'offusquent quand Froome flingue dans le ventoux. Tu veux pas qu'un coureur soit désolé de regarder ce carnaval. Alors faire des courses, comme tu dis "trop vieux"et l'entrainement "trop dangereux". Il me reste la passion de l'effort que j'utilise a CAP et on a les mêmes sensations que rouler a vélo.

Pour finir, si ta carrière ne t'a pas laissé de souvenirs, c'est vraiment triste et surtout que tu le dises car il n'y a pas longtemps tu racontais une de tes courses en minimes. Alors coté mémoire.....tu "floppes".

Tu réponds a coté pour rebondir sur un mot, c'est le style petit bras. Ce qu'on fait et se consacre a une grande partie de sa vie, tu peux l'appeler "carriere" personne ne t'en voudra et si tu vaux le dire autrement tu peux. Mais de là a dire que tu n'as pas de souvenirs, tu mens outragement. Même le flagrant délit ne te fais pas sourciller, tu as un culot montrueux doté d'une hypocrisie sans égale.

2 heures mais c est trop court , autosuspension d une semaine et tu verras tu reviendras avec beaucoup plus de modération voir mème tu te diras que ça ne vaut pas la peine de se prendre la tete comme ça ! ça vous grandirai d enterrer la hache de guerre , et puis vous n etes pas obligé de passer vos vacances ensemble .Il m arrive de taquiner les copains ou bien qu on me taquine mais plus je vieillis plus j evite les sujets "brulants" et ceux qui ont étés trop loins je ne roule plus avec ...Et je m en porte 100 fois mieux .cordialement .

• Créer...