Rémy FAURE1639476388 Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Ce qui peut etre effrayant c'est ce qui se passe dans le cyclisme. Pas ce qu'a pu faire Hervé d"avoir fait ce qu'il fallait pour faire son beurre, comme la plupart des autres. S'il a oublié d'être %@!?, c'est pas si effrayant que ça. Il a même su retirer ces billes a temps, velo 101 lui rend cet hommage...les roues tournent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Mais il y a une face encore plus sombre de P. Hervé, je n'en dis pas plus parce que je ne suis pas témoin direct, je rapporte à demi-mots ce que qq'1 de bien placé dans le milieu cycliste de l'époque m'a raconté.Tu as des copains, renseigne-toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Pardon des champions. Bien sur qu'il n'y a pas de héros dans le vélo mais au sens propre seulement. Et les propres restent dans l'ombre, mais on se demande bien qu'est ce qu'ils font là....Mais pourquoi tu t'acharnes a démolir le mythe cycliste...tu ne l'aimes pas se sport.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 J'ai pas envie de jeter des pierres sur des gens suite a des racontars. Ce milieu, c'est la guerre, c'est Hinault qui le dis, tu le crois lui... Alors fait une petite association. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Je ne te dis pas de jeter des pierres, juste de te renseigner, puis viens me raconter en MP😉Non le gars qui m'a informé ne propage pas de racontars, sinon je ne l'aurais pas mentionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Vélo 101, raconte sa reconversion, réussi, j'ai bien aimé. Ca m'a fait plaisir de voir ce gars épanoui dans autre chose que le vélo. C'est ce qui ressort de cette page et si vélo 101 ne reste pas dupe de ce qu'il a pu se passer c'est bien, c'est aussi bien de l'avoir dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Tu aimes pedaler, le cyclisme c'est autre chose, moi, j'aime pas et je ne t'apprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Tu as peur de te faire des ennemis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Je ne connais pas les lieux, les dates, les autres personnes impliquées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Tu as donc la version d'une personne...Ceci dit ,ça peut être une vérité...Mais encore faut il savoir ou et quand commence l'histoire, toute l'histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Reprise de volé magistrale, ce qui me prouve que tu as bien compris mon allusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 Je ne pédale plus depuis longtemps....sport dangereux....vélo trop cher.....pas de circuits fermés....trop de petits coureurs....etc....etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 21 janvier 2014 Share Posté le 21 janvier 2014 Réaction impulsive, jojo la haine. La haine des coureurs qui faisaient l'animation des villages dans les années 60, les GP de la guinguette comme tu dis. Pour ce qui des joies, celles de ma jeunesse et d'aujourd'hui, elles sont toujours intactes. L'age ne m'a pas atteint mentalement et je prepare mon 10eme ventoux au printemps, sans le vélo, bien sur.Mais au fait, ta jeunesse a toi, elle est pas un peu passé.....Doit y manquer des souvenirs et de la joie pour être aussi aigri. Quelle amertume, quelle animosité, quelle hargne, tu aurais du les mettre au service de ton moral sur le vélo ca t'aurais au moins servi a quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean NAYMAR Posté le 21 janvier 2014 Share Posté le 21 janvier 2014 Bah, pour info: http://bikinvalais.ch/f/2013/06/le-dopage-digital-pour-se-rire-de-strava/😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 21 janvier 2014 Share Posté le 21 janvier 2014 Tu ne comprends pas ce que veux dire "petit coureur", qu'il est une grande ou petite classe, je l'ai toujours respecté, voire admirer. Par contre la mesquinerie, les on-dit, les raisonneurs ça c'est des minus et ca peut etre des petits comme des grands. C'était un point a éclaircir pour que tu comprennes mieux.Je t'ai déjà dit que je n'aime pas ce sport pour le coté "arrangements" qu'il offre. Le grand public ne voit rien, les médias font le canard ou se déchainent, les commentateurs disent des grosses conneries, les consultants n'osent rien dire et s'offusquent quand Froome flingue dans le ventoux. Tu veux pas qu'un coureur soit désolé de regarder ce carnaval. Alors faire des courses, comme tu dis "trop vieux"et l'entrainement "trop dangereux". Il me reste la passion de l'effort que j'utilise a CAP et on a les mêmes sensations que rouler a vélo.Pour finir, si ta carrière ne t'a pas laissé de souvenirs, c'est vraiment triste et surtout que tu le dises car il n'y a pas longtemps tu racontais une de tes courses en minimes. Alors coté mémoire.....tu "floppes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 Tu réponds a coté pour rebondir sur un mot, c'est le style petit bras. Ce qu'on fait et se consacre a une grande partie de sa vie, tu peux l'appeler "carriere" personne ne t'en voudra et si tu vaux le dire autrement tu peux. Mais de là a dire que tu n'as pas de souvenirs, tu mens outragement. Même le flagrant délit ne te fais pas sourciller, tu as un culot montrueux doté d'une hypocrisie sans égale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 Et sans déconner on peut pas les "suspendre" temporairement comme au hockey sur glace le REMY et le JOACHIM ? Arrétez donc de vous étriper bon sang , n'allez pas sur les mèmes posts s' il le faut ! Vous ètes infernal les gars !!!"Allez une petite auto-suspension de 7 jours ça vous dit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 Mais non!!! Je me régale.....Bon allez 2heures, j'ai des courses a faire.Ceci dit, tu as raison, mais ça me plait tellement de taquiner....tu sais en provence, on aime bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 En ce moment, il y a plus hard que Joachim et Rémy : Igor BEYER ><Patrick CLOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 22 janvier 2014 Share Posté le 22 janvier 2014 2 heures mais c est trop court , autosuspension d une semaine et tu verras tu reviendras avec beaucoup plus de modération voir mème tu te diras que ça ne vaut pas la peine de se prendre la tete comme ça ! ça vous grandirai d enterrer la hache de guerre , et puis vous n etes pas obligé de passer vos vacances ensemble .Il m arrive de taquiner les copains ou bien qu on me taquine mais plus je vieillis plus j evite les sujets "brulants" et ceux qui ont étés trop loins je ne roule plus avec ...Et je m en porte 100 fois mieux .cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés