Aller au contenu

Tennisman ,chaleur , ça m'énerve!!!

Messages recommandés

Posté

Ben les tennisman sont des tapettes et les cyclistes des supermans ....et toi ????

Il fait jusqu'a 43°, les courts sont un four en plei nsoleil ou il n'y a pas de vent mais pourquoi se plaignent t'ils franchement ....

Posté

"ne comparons pas le faite de monter un col sous la chaleur et jouer au tennis svp .  ce n'est pas dénigré le tennis juste un constat"

Kévin t'es un marrant , c'est justement le sujet de ton post de comparer ces deux activités!!!!

Posté
De toute façon ce type de comparaison est un exercice assez vain. Dans les deux sports, à niveau équivalent, c'est très dur physiquement, mais les efforts sont de nature différente. Pour ce qui est de la chaleur, c'est plus dur à supporter au tennis. On joue dans un four sans ventilation, la plante des pieds brûle, l'insolation est fréquente. L'âge venant, si j'ai un match dur en tennis, j'ai mal partout le lendemain, ce qui n'est pas la cas après une grosse journée de vélo.
Posté

Tu m'étonneras toujours par la richesse de ta documentation : le chrono de Clément dans l'Alpe d'Huez, ça devient vraiment pointu.

A quand le score du dernier match de Jacques Esclassan au tournoi de tennis de la Villa Primrose ?

• Créer...