Philippe COCHARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 en velo,tu as quand meme 1 certaine vitesse qui te permet de creer 1 petit courant d air,au tennis,les gonzes sont en plein soleil,sans rien a part 1 visiere pour certains,je n aime pas vraiment le tennis,mais je respecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 je te verrais bien jouer contre le djoker , en 1/2 h sinon 1/4h c'est plié!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Ben les tennisman sont des tapettes et les cyclistes des supermans ....et toi ????Il fait jusqu'a 43°, les courts sont un four en plei nsoleil ou il n'y a pas de vent mais pourquoi se plaignent t'ils franchement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 euh... je sais pas il sert a 200 km/h😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 faut inventer un nouveau sport jouer au tennis en vélo? qui gagnerai?😆sous 45 degrés bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 sit as pas 1 souffle d air kevin,c est que tu montes pas assez vite😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Salut Guillaume ... Oui et de 3 mais en vélo ca va tellement vite de tomber .....bon dans 1 mois il sera a nouveau en course notre De-Funes chaleur ou pas ...😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 T'a raison a Cayenne il fait frais dans les geôles .....Les imbéciles de cyclistes ils sont fait pour souffrir chouette 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Oué et j'en connais qui se casse la gueule en faisant demi-tour a 2km/h ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 J'suis sur qu'ils respirent même pas les cyclistes .....trop fort les mecs ...ils vont en envoyer sur Mars sans combinaison ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Nan mais encore un peu et on t’appelait J-marie ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Ça c'est pas gagné !!!! Ça dépend..............! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Vador Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 "ne comparons pas le faite de monter un col sous la chaleur et jouer au tennis svp . ce n'est pas dénigré le tennis juste un constat" Kévin t'es un marrant , c'est justement le sujet de ton post de comparer ces deux activités!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 pour un cycliste, TA FIOLE est de sire constance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 De toute façon ce type de comparaison est un exercice assez vain. Dans les deux sports, à niveau équivalent, c'est très dur physiquement, mais les efforts sont de nature différente. Pour ce qui est de la chaleur, c'est plus dur à supporter au tennis. On joue dans un four sans ventilation, la plante des pieds brûle, l'insolation est fréquente. L'âge venant, si j'ai un match dur en tennis, j'ai mal partout le lendemain, ce qui n'est pas la cas après une grosse journée de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Je demande à voir s'il n'arriverait pas à te suivre; Un sportif de haut niveau reste un sportif de haut niveau quelque soit le sport! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 La coupe du monde foot eux ils n'auront pas chaud au quatar en hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Tu m'étonneras toujours par la richesse de ta documentation : le chrono de Clément dans l'Alpe d'Huez, ça devient vraiment pointu. A quand le score du dernier match de Jacques Esclassan au tournoi de tennis de la Villa Primrose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Tu es trop modeste. Ceci dit, notre ami Kevin aurait peut-être une surprise avec Djokovic dans sa roue, il ne se rend pas compte je pense de l'athlète que c'est. J'aime bien ton nouvel avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Dechy était plus taillée comme une grimpeuse qu'Amélie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés