Aller au contenu

Marque ckt qui connait , avis?


Invité

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis allé au salon du velo à Courtrai en Belgique et il y avait en autre CKT et je peux vous dire qu'au niveau physique ils n'ont rien a envier aux autres fabriquant et je peux vous dire qu'il en avait de quoi tenir la journée sans problème'

 

Après seuls les gens qui possèdent un ou des vélos CKT peuvent témoigner de ces vélos

(Comportement, SAV'.........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daniel,

Tout à fait d'accord avec toi et sur ton analyse. Pour reprendre tes propos "seuls les gens qui possèdent un ou des vélos CKT peuvent témoigner de ces vélos (Comportement, SAV'.........)" Et là toute la vérité est dites.

 

Maintenant des des critiqueurs et autres n'arrêterons pas et trouvent cela même amusant... Qu'ils s'amusent entre eux et qu'ils laissent s'exprimer les les véritables cyclistes ayant utilisés ne serait ce une seule fois cette marque. 

Il flotte un vent de snobisme parmi les personnes qui critiques sans même savoir... Qu'on les laissent faire leur fanfaron, les amoureux de belles machines sauront eux faire la différence...


Pour finir, je trouve étrange qu'en lâchant des pavés dans la marre qui ne font que prolonger le sempiternel débat sur cette marque, une équipe prestigieuse comme le Vélo Club La Pomme Marseille arrivent a faire des résultats et prolonge leur partenariat avec cette marque, c'est que c'est plutôt bon signe, non ?

Voilà XL tu peux venir la ramener ta grande Geu.. de clébard maintenant.😃

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gens qui critiquent CKT ont de bonnes raisons de le faire (ils en ont eu un ou des et ils en sont mécontent ou le SAV n'a pas suivi....) donc ils ont des billes pour dire que c'est de la daube pourquoi pas mais si c'est juste un mauvais jeu entre eux la c'est déplorable car il y a des gens derrière cette marque et parfois des gens viennent sur ce forum chercher une info sur CKT et passent leur chemin vu les critiques de certain

 

J'espère qu'ils sont contient de ce qu'ils font !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daniel,

 

Pour ceux qui on eu des déboire ou possédé un, je peux le concevoir sans problème, puisque'il on un argument qui tient la route, mais tu constateras qu'ici, 95% de ceux qui critiquent n'en possèdent pas et n'en n'ont même pas essayé un seul...

 

Leur raison des racontards de bas étages et du blabla pour faire quoi ? Brûler de l'huile sur le feu tout ca pour le plaisir de polémiquer et se la jouer....

Enfin...

Dommage que cette marque (qu'elle soit elle) soit autant critiquée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre tout a fait honnete, n'oublie pas de preciser que c'est grace a ceux qui critiquent CKT que M. CHENU est venu sur ce forum pour te donner un nouveau vélo que le SAV te refusait.

Que tu soit content desormais de ton nouveau vélo, c'est tres bien, mais pense quand même qu'ils ont essayé de te niquer.😳

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Philippe,

Non, comme tu le dis si bien "'ils ont essayé de te niquer" n'est pas vrai.

J'avais passer à la base par un intermédiaire vélociste qui avait fait une erreur et cela prenait des proportions n'aboutissant à rien. Il est possible que le FORUM ai joué un rôle important ou CKT à tout géré de A à Z et à su me contenter... Je tenais à rétablir la vérité.

Maintenant je ne vais pas critiquer un vélo qui me satisfait et dont je suis content... et surtout ou je peux dire que je connais... (Pas comme tant d'autres)...

Mais ou c'est probablement possible, c'est que Mr CHENU s'est manifesté grâce au FORUM et ou tout à été rétabli et ou l'affaire à été classée. Maintenant pas de quoi épiloguer encore une fois si ce n'est que souligner que le directeur en personne à trouver une solution, ce qui n'est pas souvent le cas pour d'autres marques aussi prestigieuses soient elles.

Cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...