Michel PELSENER Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Bonjour à tous ,petit sondage: quel prix maximum payeriez- vous pour le vélo de vos rêves???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 14 janvier 2014 Auteur Share Posté le 14 janvier 2014 pas assez cher mon fils.......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 En générale, c'est proportionnel aux revenus ! Ou plutôt à un rapport revenus/passion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 14 janvier 2014 Auteur Share Posté le 14 janvier 2014 le prix de la passion?Je suis un passionné mais bon le portefeuille à ses limites , part contre le fait de voire de très beau vélo c'est cela qui fait rêver...je me souviens d'un artisan vu au salon du cycles il présentait un vélo customisé de luxe (20 000€) bref vraiment un très bel objet ça laisse rêver non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Quels particularités avait-il pour 20000€. Car ce n'est pas les 20000 qui font rêver mais ce qu'il peut y avoir dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 C'est bien pour cela que j'ai écrit un RAPPORT revenus/passion ! Le cœur voudrait, mais le portefeuille décide ! Et j’ajouterai que la passion, c'est ce qui te fais aller un peu plus loin que le bon sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 certains artisans fabrique et usine toutes leurs pièces de AàZ ,si il y a des raccords super travailler une finition tip top et une peinture impécable pourquoi pas .Quand je voit le prix de certains fixie en aciers fabriquer a la chaine, qu'achétes les bobosécolos pour pas polluer en ville.Je me dit qu'un jolis cadre artisanal avec le travail qu'il y a dessus, ca devient de l'art comme la joaillerie donc ... le prix est subjectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 14 janvier 2014 Auteur Share Posté le 14 janvier 2014 voir velo de luxe krenker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Sauf erreur de ma part, Krenker a du abandonner la fabrication de ces vélos de luxe.De mon côté, mon nouveau vélo qui arrive bientôt va me coûter un bras mais c'est un choix. C'est comme la HI-FI. Ampli et lecteur cd Quad avec des panneaux a ruban magnetic Magnepan. Le tout pour plus de 5000€ mais j'écoute beaucoup de musique dont pas mal de jazz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Je ne mettrai jamais le prix que pourrait coûter le vélo dont je pourrais rêver. Disons un titane sur mesure bien équipé.Donc j'achète d'occase ou je me contente de matériel convenable sans plus. De toute façon, avec plus cher, je n'irais pas plus vite et ce qui m'intéresse, c'est d'aller aussi vite que je peux.Et de toute façon, les prix pratiqués en neuf et les occasions impeccables qu'on trouve dans le vélo me confortent dans mon choix de ne pas délirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Je vais vendre mon titane Le Vacon équipé en dura-ace au printemps 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Maxi 3000€ ,a ce prix la ,J'ai déjà pas mal de choix .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Je n'ai jamais payé un vélo à son prix catalogue------------------vu les taux de marge pratiqués y'a de la marge dans la discussion !!!!!!!! Toujours obtenu des remises de + ou - 40%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 14 janvier 2014 Auteur Share Posté le 14 janvier 2014 plus de 20 mail avec le responsable de stokovelo!!! ptain la négoce à du être duraille 😆( rencontrer lors la foire à baillet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 1 cipollini bond,mais pas jaune3000 le cadre.vivement que je joue au loto,sinon ce matin on m a proposé 1 cervelo s3 de 2014 comme neuf,juste 2 sorties a 5600 euros.mais j ai pas les souuuuuuuuus🙁mais on trouve de tres belles occases au tiers de ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Dis moi Michel, c'est sérieux Stokovelo ? Quand je vois le prix des velo modèle 2013, j'ai du mal a y croire 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 14 janvier 2014 Auteur Share Posté le 14 janvier 2014 j'ai rencontrer le responsable à la foire de baillet, en fin de compte c'est du destockage j'ai d'ailleurs acheté une paire de roue american classic pour un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Hé hé… Bon, quand je disais sur mesure, je pensais surtout aux miennes de mesures… 😆Mais typiquement, c'est effectivement ce genre de plan que j'aime bien. Tu as l'air d'aimer le beau matos, donc j'imagine qu'une occasion venant de chez toi sera une bonne affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Oui, j'aime les beaux vélos et l'entretien est toujours régulier. Il a beau être sur mesure, la longueur du cadre ira forcément a quelqu'un, comme un vélo de série 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Ok. Pour toi, pas de souci pour commander chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés