Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 je viens de voir que sur la photo de ton avatar,tu fais de la pub pour ma boite sur ton maillot😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 janvier 2014 Share Posté le 13 janvier 2014 je vois mais je ne fais plus de la pub pour ta boite...j ai changé de maillot la saison dernière....la photo est de 2012......bien que j aimais ce maillot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 c est pas 1 ancien pro,c est 1 amateur,d ou le fun de cette video,c est le pro,l amateur et la legende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 moi je fais pas de pub pour eux,ou alors,donnant donnant.ils me payent 1 cervelo s3 de 2014 ou mieux 1 cipollini bond,+ tout le reste,tenue,boyaux etc....et je fais de la pub pour eux sans problemes😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 geant,merci,ça servira pour ceux qui comprennent pas l anglais😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 janvier 2014 Share Posté le 13 janvier 2014 le ventoux peut se grimper à partir de quand en général? fin avril début mai, c'est trop tot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 fin avril,debut mai,c est bon a priori,a part au sommet ou il peut y avoir encore de la neige,mais la route est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 janvier 2014 Share Posté le 13 janvier 2014 d'ac, merci, il se pourrait bien que j'aille y faire un ptit tour à cette période ou fin juin pour "décompresser"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 pas avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 13 janvier 2014 Share Posté le 13 janvier 2014 Bizarre, ça me dit impossible de lire la vidéo, pour celle en français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 ça doit etre 1 bleme lié a ton ordi,car moi ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 moi j essaierai fin mai ou en juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 et voilà le détail : c'est vidéo est bloquée pour votre pays par celui qui l'a mise en ligne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 janvier 2014 Auteur Share Posté le 14 janvier 2014 mince alors,c est idiot,car la suisse est quand meme en partie francophone🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Super reportage merci , et pour ceux queca intéresse tout est en francais sur le site de Oakley conquer the road,faites une recherche ds gogol,vous tmobez dessus a coup sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 janvier 2014 Auteur Share Posté le 14 janvier 2014 'oui c est bon,Jean-François a envoyé le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 janvier 2014 Auteur Share Posté le 14 janvier 2014 salut jean,regardes plus haut,jean françois a envoyé le lien en français, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 janvier 2014 Auteur Share Posté le 14 janvier 2014 c est clair😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Merci pour le lien J-F car j'avais regarder le Ride 3 en Anglais c'est pas top ....Sympa la video 1 ou ont fait connaissance des amateurs qui se défoncent vraiment mais ont voit le monde qui sépare des pros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 janvier 2014 Auteur Share Posté le 14 janvier 2014 c est toute la difference entre les amateurs et les pros.eux vivent du velo,il mangent velo,pensent velo.😄ne devient pas pro qui veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés