Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Share Posté le 13 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=V09JACoFohU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 13 janvier 2014 Share Posté le 13 janvier 2014 Sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 salut guillaume,ma foi,je sais pas,ça doit etre 1 mec en ufolep😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 moi aussi c est mon reve de monter avec jonas,avec les moustaches en guidon de velo,il doit marcher fort😆les 2 autres sont de parfaits inconnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 salut jean,oui pas mal le niveau de jonas,et meme kelly,il assure bien encore.sur le listing a droite,tu peux voir l episode 4,avec virenque,1 amateur et pierre rolland.virenque a pris du poids,et est 1 peu a la ramasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 oui,mais si tu regardes sean kelly,il assure encore bien a son age et tout en ayant grossi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 en tous cas,froome a l air super sympa😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 t es pas loin du ventoux?c est cool comme terrain de jeux😄moi je suis pas loin non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 tu sais jean,ce n est pas 1 critique,il a bien raison de profiter et de manger ce que bon lui semble apres sa carriere pro ou ça devait pas etre top les repas dietetiques,et ce n est pas toi amateur de bonnes choses qui me contredira😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 c est quoi le coté le plus sympa?par bedoin?et surtout le plus pres pour moi,j habite entre nimes et le pont du gard?j ai prevu de le monter en fin de printemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 je ferais halte avant le sommet a la memoire de simpson,peut etre meme avant🙁mais j espere que non,je monterais a mon rythme,mais pas question de mettre pied a terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 de rien jean,ce fut 1 plaisir😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 oui,je connais bien les gorges de la nesque,j y passe souvent quand je vais dans les hautes alpes a moto par bollene et nyons,c est geant comme route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 oui,bien sur,et comme je vais souvent dans les htes alpes,j ai aussi fait pas mal de cols,lautaret,galibier,izoard etc etc.......me reste plus qu a les monter a velo.la bas j ai pleins d'amis,et y sejourne souvent(a embrun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 les gorges de l eygues sont magnifiques aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 janvier 2014 Share Posté le 13 janvier 2014 bien ton reportage sur la montée du ventoux....Philippe, .....Je le fais 3 ou 4 fois par an, côté bedoin, ce n est que du plaisir à chaque fois que j y vais..d ailleur ma photo a ete prise sur l ascension du ventoux.....cette année je vais y retourner..je ne suis qu à 1h40 ..pas trop loin.....je monte le ventoux et apres je me ballade avec ma Chérie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 oui,j ai trouvé sympa cette video,moi je suis a 70 km de bedoin,donc ça va le faire au printemps😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 janvier 2014 Share Posté le 13 janvier 2014 Le jour ou j y vais je t envoie un message...je pars au point KM 0........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 ok,pas de problemes claude,je prendrais 1 velo electrique pour essayer de te suivre😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés