Marcel BONNARD Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 bonjour une simple question ; ces blocages de roues , en titane , sont ils fiables ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 SalutJe ne savais pas qu'ils étaient en titane. J'en ai une paire et ils jouent parfaitement leur rôle tout en étant assez fin et joli à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 Salut. je les connais sans en posséder, matos très fin, très light (on est pas encore dans l'ultralight ! ) et rapport qualité/prix top de top. Toutefois il faut associer chaque composant à son usage, alors même si ces serrages sont de bonnes qualité ce ne sont pas ceux que je choisirais pour mettre sur un vélo que j'utilise sur les pavés. Ailleurs, sur route, c'est sans restrictions. En vtt si je suis le genre "grosse machine qui bourre à bloc" ce ne serait pas non plus mon choix. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 Très fiables : un axe titane est aussi solide voire plus qu'un axe acier, et il ne "pique" pas comme les axes acier parfois, ce qui est un argument sérieux . Reste le levier en alu : eh bien j'en ai depuis plusieurs années, au point que la marque commence à s'effacer, et ils n'ont pas bougé d'un poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés