Olivier LEBOEUF Posté le 10 janvier 2014 Share Posté le 10 janvier 2014 moi je fais sur celui des autres quand ils vont chercher leur dossard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 Vous avez déjà des problèmes de prostate à votre age 😃? Vous pissez combien de fois par jour? J'ai jamais compris cette manie, ce trip, de s'arréter à mi parcourt d'entrainement pour pisser tous en cœur🙄 . Entre ceux qui sorte l'engin en pissant à la volée sans s'arrèter et ceux qui se font dessus....📢 que du bonheur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 Jamais tenté le ch'ti-------------la peur du gendarme sans doute 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 et tu nettoies ton vélo aprés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 Faut vraiment pas aimer sont matériel sinon en visant bien je pense pouvoir tout arroser 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 Bonjour les traces après😆...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 oulàj'aurais trop peur de me la prendre dans les rayons.......😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 moi dans les roues de la voiture balai......mais bon,parce que je serais le dernier😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 j aurai pas aimé rouler derriere lui😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 Moi cela m'est arrivé une fois à l'entraînement, il faisait très froid et il pleuvait comme vache qui pisse... je me suis fait dessus et ça m'a bien réchauffé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 jamais essayé, mais ce n'est rien comparé à Ulrich qui avait fait la grosse comission en course, avec un richard Virenque qui annonçait que ça ne sentait pas bon dans sa roue dans le dernier col!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 ou le dicton de marin 'qui pisse au vent récolte la trempète" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 ca m'est arrivé de me pisser sur les mains en canoe avant de monter sur l'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 ben ça c est pagaie😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 c'est clair... mais j'ai souvenir d'une compète où l'eau gelait sur le pont du bateau... c'était très joli les motifs... mais pu...rée, l'onglée, les doigts qui brûlent!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 moi je pratiquais la chasse sous marine,j ai souvenir d avoir plongé avec ma combi de 3mm dans 1 eau a 10 degrés.je pissais volontier dans la combi pour me rechauffer.je suis sorti 1 h apres,j etais bleu🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 Et qu'est-ce que ça donne au niveau des chaussures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 Comme quoi une flatulence en tête de peloton peut déclencher un tsunami à l'arrière ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés