Buitre GINO Posté le 10 janvier 2014 Share Posté le 10 janvier 2014 Bonjour,Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais me présenter avant de poster.Je m'appelle Gino , j'ai 44ans et vis dans le nord.J'espère trouver ici quelques conseils avisés et pouvoir échanger mes opinions , toujours dans la bonne humeur.voilà, à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 10 janvier 2014 Share Posté le 10 janvier 2014 bienvenue Gino😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 10 janvier 2014 Share Posté le 10 janvier 2014 Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 10 janvier 2014 Share Posté le 10 janvier 2014 Bienvenue au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 janvier 2014 Share Posté le 10 janvier 2014 Benvenuto semble plus approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 10 janvier 2014 Share Posté le 10 janvier 2014 Soit le bienvenu Gino!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 10 janvier 2014 Share Posté le 10 janvier 2014 Slt et welcome;tu trouveras ton bonheur sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buitre GINO Posté le 10 janvier 2014 Auteur Share Posté le 10 janvier 2014 bonjour guillaume,je pratique en loisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 Bienvenue à toi, Buitre, sur le forum de "Vélo 101" - et bonne année 2014, la date s'y prête encore. Curieux, ce prénom, on aurait "parié" sur Gino mais non, tu annonces bien "Buitre GINO" ... 🆒Bon, pour te mettre dans l'ambiance du forum, je te demande si tu as été "léger" sur la consommation d'huîtres ces derniers jours, Buitre ! Pas terrible, je me casse ... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 Georges nous demarre l année en forme😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés