Gerard DRULA Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 Il y a t'il un forum cycle mieux ou pire que vélo 101?😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 Si vélo 101 ne nous plait pas, on peux ne pas y venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 y a pas plus pire, y a pas plus mieux😉.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CHAMOU Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 La réponse est oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 la t as eu que des réponses qui font bien faire avancer le schilmblick !!!mdr ::!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 a part ton message bien sur qui est ce que je pense aussi ,enfin sur les billets d humeur et le géneral ,pour le matos , je sais pas  !!! je consulte pas !!!!!!! je suis une femme et blonde en plus !!! mais quand meme je connais un minimum , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 la question de départ c etait ca "Il y a t'il un forum cycle mieux ou pire que vélo 101?et y avait que toi qui avait fait une reponse  " normale  on va dire , et j adherais a ton point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 question : y a t-il un gerard drula qui ne pose pas de questions ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 ni mieux ni pire BIEN AU CONTRAIRE…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 Ni mieux Ni pire ,un avantage ici ,en général par rapport a certain forum .On y parle Matos assez au de Gamme ,un avantage et un inconvenant pour certain.Bref ,chacun peu choisir son forum ,suivant sa pratique ,vélotaf ,course ,cyclo ,ect,ect .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 8 janvier 2014 Auteur Share Posté le 8 janvier 2014 Je suis depuis qqs semaines sur vélo 101 et je me suis rendu compte que mes questions avaient un certain interet, donc pourquoi arreter; mais je peux faire une pause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 8 janvier 2014 Auteur Share Posté le 8 janvier 2014 mais y revenir.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 8 janvier 2014 Auteur Share Posté le 8 janvier 2014 personne n'a cité de sites "concurrents" à vélo 101. Conclusion: c'est que vélo 101 est le meilleur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 Normal, citer un autre site francophone = censure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 janvier 2014 Share Posté le 9 janvier 2014 pas trouvé mieux,suis pas forums,mais au mieux,y a surement pire🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 9 janvier 2014 Share Posté le 9 janvier 2014 Il y en a plusieurs qui sont aussi bons mais ils sont en anglais! Les questions et les sujets sont d'ailleurs assez similaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 9 janvier 2014 Share Posté le 9 janvier 2014 ici c'est généraliste ,il y a en d'autre beaucoup plus technique, donc quand je veut rire un peu, je viens ici ,et pour parler technique sur les autres 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 9 janvier 2014 Share Posté le 9 janvier 2014 cela ne me dérange en rien rassure toi , mais travaille tu pour un papier , fait tu une étude sur quelquechose ?moi aussi je suis curieux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 9 janvier 2014 Auteur Share Posté le 9 janvier 2014 rien de tt ça. J'alimente, et je ne suis pas le seul, ce forum comme bon me semble. On nous donne la liberté d'expression, alors autant foncer sur le forum où libre à chacun de s'exprimer sur sa passion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 10 janvier 2014 Share Posté le 10 janvier 2014 c'est vrai que tu poses beaucoup de questions en général mais pas trop dans le forum matériel.....rassure moi tu fais du vélo au moins ? ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés