Louis THIRIOT Posté le 7 janvier 2014 Share Posté le 7 janvier 2014 Suite à une info "VO2",le nouveau président de l'Agence Mondiale Antidopage ( AMA ),Sir Graig Reedie,a indiqué que l'Agence pourrait bientôt mettre en place des tests capillaires afin de détecter l'usage de substances illicites .L'un des axes de recherche est de trouver de nouvelles méthodes de détection par voie capillaire,les contrôles étant aujourd'hui urinaires et sanguins .Je pense que Bernard va nous en dire plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 7 janvier 2014 Share Posté le 7 janvier 2014 là une nouvelle mode de coupe de cheveux va apparaître dans le peloton'l'aéroport à mouches"😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 7 janvier 2014 Share Posté le 7 janvier 2014 Quand Virenque s'était fait teindre les cheveux, on avait évoqué l'idée que c'était pour déjouer les test capillaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 7 janvier 2014 Share Posté le 7 janvier 2014 oui façon "TIPIAK"😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 janvier 2014 Share Posté le 8 janvier 2014 Ben, le peu que j'en sais : le poil est une archive de pas mal de choses sur quelques mois : cocaïne, etc. Mais je ne sais pas pour les hormones favorables à l'effort comme l'Epo, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés