Radenko POPOVIC Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 bonjour juste pour dire que mon groupe di 2 a etait repare par mes soins il ne marcher pas quand ilfaisai froid et shimano m'a dit que ca venait de la telecommande qui ce trouve au cintre un defaut de fabrication et survenue sur un lot il m'on envoyer la piece et maintenant ca remarche que du bonheur a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 attention aux fautes de français !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radenko POPOVIC Posté le 12 février 2012 Auteur Share Posté le 12 février 2012 merci maitre mais je n'ai pas besoin de vs pour le savoir et ce n'ai pas le lieu pour en parler vs me mettez mal a l'aise c tout je ne vs remercie pas .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 T'inquiète pas....c'est de la déformation professionnelle😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radenko POPOVIC Posté le 12 février 2012 Auteur Share Posté le 12 février 2012 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radenko POPOVIC Posté le 12 février 2012 Auteur Share Posté le 12 février 2012 C vrai que c pas possible de me relire et de me comprendre desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés