Didier SALEMBIER Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 Ce fabuleux joueur est parti dans l'au-delà à 71 ans-------------------------un arrêt cardiaque.Un homme simple et toujours disponible,un "monstre" de talent sur le gazon. Que les p'tits jeunes en prennent de la graine,même les plus vieux d'ailleurs-------des joueurs se prenant pour des dieux vivants-------------à l'époque d'EUSEBIO c'était encore un foot à taille humaine.Adieu champion,tu es entré de plein droit au panthéon du ballon rond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 grand buteur et ballon d'or et surtout un grand monsieur ..................c'est une partie de notre jeunesse qui nous quitte (pour ceux qui suivaient le foot a cette époque).bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 Nostalgie et émotion. Je crois que mon plus ancien souvenir télévisuel sportif c'est la finale de la Coupe d'Europe 1962 entre le Benfica d'Eusebio et le Réal emmené par le Major Galopant Ferenc Puskas. À l'époque, il devait y avoir un match de foot par mois à la télé, c'était un évènement à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 Je concède qu'Eusebio devait être "un grand" (respect), mais c'est surtout le foot de cette époque que je vois "grand", pour toutes les raisons qu'on trouve en comparant avec le foot actuel...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 malgré le différence d'âge nous avons un point commun nous possédons tous deux des roues RAR .................bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 janvier 2014 Auteur Share Posté le 5 janvier 2014 De plus,vous êtes des personnes rares ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 grand joueur et grand monsieur;il est parti bien tot.Braucoup de souvenirs me sont remontés à la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 5 janvier 2014 Share Posté le 5 janvier 2014 Jvais etre franc,je connaissais pas ce gars bref j adore le foot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 janvier 2014 Share Posté le 6 janvier 2014 c'etait l'epoque de Pelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés