Olivier COMMENT PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2012 Bonjour tout le monde,En juin prochain, je serai une semaine au Cap d'Agde, la premiĂšre semaine de Juin. Je me tĂąte pour prendre le vĂ©lo, sachant que je serai en famille avec Mme et les petits....mais pkoi pas se lever le matin et rouler une ou deux fois.Y a-t-il des membres de ce cĂŽtĂ© et dispo Ă©ventuellement pour rouler durant la semaine ?SportivementOLivier Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MORNET PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2012 je descends environ 3 fois dans l'annĂ©e en vacances au Cap, je trouve ca dangereux de roulĂ© la bas pendant la periode de forte influence, du coup je prend ma voiture et je pars roulĂ© sur beziers ou il y a un rassemblement de cycliste le mercredi samedi et diamanche matin, le niveau est tres correcte et les gens sympatique, surtout cela permet de decouvrir des routes peu frequentĂ© et parfaite pour la pratique du velo  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2012 En pĂ©riode de vacances tous les parisiens sont la-basC'est pour ça que t'es tranquille Ă Paris đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2012 Auteur Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2012 bon bon...j'ai compris...je vais prendre mes chaussures de CAP avec moi đou mon vĂ©lo de spinning...sur la place ca pourrait ĂȘtre cool đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2012 Certains sont un peu tendu....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2012 Salut, j'ai habitĂ© 18 ans Ă Sete, j'y ai encore mes parents.Il m'arrive d'aller les voir et d'amener mon vĂ©lo.Evite au maxi tout le bord de mer, trop dangereux et de toute façon interdit au vĂ©lo; Entre Marseillan et Sete, tu dois prendre une (semblant de) piste cyclable remplie de sable et que des gens traversent sans regarder Ă pied pour se rendre Ă la plage.Si tu dois partir du cap en vĂ©lo, monte le plus rapidement possible Agde-Pezenas. Depuis la tu auras en restant au Nord de RN 113 de super circuits + calmes. Si tu peux, essayes un jour Clermont l'hĂ©rault et lac du Salagou pour le pique-nique avec maman.Saint-Chinian et ses caves Ă vins etc, etc....En gros tout l'arriĂšre pays est bon pour le vĂ©lo, le cotier a eviter absolument.Cordialement, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean KERDUDO PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2012 Textile, non textile,plus appropriĂ©. ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry DEPREZ PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 il y a plusieurs club qui acceptent les vacanciers pour rouler en groupe serignan-pezenas-beziers Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric DELAIGUE PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2015 SALUTje compte aller du cotĂ© de sĂ©rignan quel est le lieu de rassemblement Ă BĂ©ziers ou Ă SĂ©rignan merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2015 exact au cap d'Agde les membres sont tous sur la plageđ d'ailleurs tu ne vois que çađČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2015 En Juin il n'y a pas encore la foule de touristes. Tu as le club d'Agde qui sort le mardi, vendredi et dimanche, tu as celui de Pezenas qui sortent mardi, jeudi et dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 2 mars 2015 Share PostĂ© le 2 mars 2015 Salut Olivier Tu peux prendre le vĂ©lo sans crainte, il n'y a pas plus de sauvage dans le sud qu'ailleurs, bien sur en pĂ©riode estivale il y a une forte population et beaucoup de gens de toute la France et autres......Je roule dans la rĂ©gion depuis 46 ans (entre 10 et 12 000 km par an) et aucune voiture ne m'a renversĂ©..le tout c 'est de bien  respecter le code de la route et de faire attention......Issac exagĂšre dans ses propos, mais il est vrai qu'il y a des axes routiers Ă Ă©viter et quand tu n'es pas de la rĂ©gion c'est risquĂ© et Ă Ă©viter...Comme Firmin de dis, tu as des clubs environnants et tu as un rassemblement vĂ©lo a Agde tous les jours d'oĂč beaucoup de vacanciers avec des locaux, le rythme est trĂ©s bon et bien soutenu, ensuite tu as Pezenas, d'oĂč je suis, sortie les mardis, jeudis et dimanches, tu as 2 groupes de niveaux......Pour les sorties tu peux aller sur le site de pezenas et tu auras les circuits...Circuits vers les hauts cantons avec de belles routes et beaux paysages buccoliques et circulation beaucoup moindre.....Du cotĂ© de Balaruc, tu as 2 clubs Ă Balaruc le Vieux et balaruc les bains, ensuite Sete.....idem, tu as possibilitĂ© de rouler avec des jeunes ou moins jeunes...Mais ne t'inquiĂšte pas les SUDISTES ne sont pas plus sauvages que les Parisiens.........đTu peux amener ton vĂ©lo sans crainte... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 2 mars 2015 Share PostĂ© le 2 mars 2015 Tu rĂ©ponds Ă un post de fĂ©vrier 2012, Claude đC'est ce qui est amusant dans les remontĂ©es de posts đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 2 mars 2015 Share PostĂ© le 2 mars 2015 Oui effectivement, je n 'ai pas fait attention Ă la date d 'envoie de Benoit, mais comme j 'ai vu le post affichĂ© đet la rĂ©ponse de Firmin, je n 'ai fait que confirmer........Et je n ai pas regarder du tout les dates en supra.....Bof, pas grave, au moins ce qui ne connaissent pas le Sud et qui veulent venir cet Ă©tĂ© , seront informĂ©s........qu'on peut rouler tout de mĂȘme en toute sĂ©curitĂ©........đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 2 mars 2015 Share PostĂ© le 2 mars 2015 Salut Isaac Si l 'envie te reprends de venir dans le coin, on ne sait jamais, fais moi le savoir et se sera l 'occasion pour t'amener rouler dans ma rĂ©gion oĂč tu pourras apprĂ©cier par toi mĂȘme.....Je m'en ferai un rĂ©el plaisir....đIl est vrai et exact que certains axes ne sont pas Ă frĂ©quenter en vĂ©lo dans notre rĂ©gion et pour cela comme j'ai Ă©cris faut savoir les connaitre.......Vrai qu'entre AGDE..SETE...c'est un coin devenu infernal ....Par contre il y a beaucoup de coin vraiment paradisiaques pour les cyclistes..... Amicalement et sportivement...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 2 mars 2015 Share PostĂ© le 2 mars 2015 Oui l Ă©tĂ©, le bord du littoral c'est galĂšre ............ je le conçois...........mais l'arriĂšre payas, ce n 'est que du bonheur..Donc, Ă un de ces jours Isacc...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric DELAIGUE PostĂ© le 2 mars 2015 Share PostĂ© le 2 mars 2015 Merci j avais remontĂ© le post donc dĂ©part de agde prĂšs de la mairie ou pezenas devant le stadeĂ cet Ă©té  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 2 mars 2015 Share PostĂ© le 2 mars 2015 Oups đ moi aussi j'ai pas vu que c'Ă©tait de 2012. Claude et Eric, peut-etre pourrons pĂ©daler ensemble cet Ă©tĂ©. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean ROULEUR PostĂ© le 2 mars 2015 Share PostĂ© le 2 mars 2015 j'y vais tous les ans passer 2 semaines ( mail de Rochelongue), et je roule tous les matins.RĂ©veil 6h00 pour rouler 2h30 puis plage avec mon Ă©pouse et les enfants.Je prend tous les ans le VTT , cela me permet de varier les sorties .Je fais moitiĂ© route et moitiĂ© chemin.J'adore cette heure, entendre les premieres cigales, c'st le pied, boire le jus dans un cafĂ© dans un village en retrait du bord de mer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 2 mars 2015 Share PostĂ© le 2 mars 2015 HERVE, mais on roule dĂ©jĂ ensemble certains dimanches matin avec Pezenas!!!!!!!!!đđSur la photo c 'est bien ma personne avec mon ancien maillot de la FlĂšche du Midi..đ tu m 'as pas reconnu!!!??? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés