Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Allez, pour vous saquer le moral, 32°c prévus cet après-midi, bof, trop chaud pour rouler, ici il vaut mieux pédaler le matin. Snif! je termine mes deux semaines de vacances, 722kms et du dénivelé mais sans GPS...4  sorties à 2000m, ça va me manquer, reste à savoir ce que le mois d'août va nous réserver?

Posté

T° de 14° à 8 hrs avec un ciel couvert et un vent faible de 2 à 3 BF de secteur ONO. Des averses à caractère orageux ne sont pas exclues.

Les maxima ne dépasseront pas les 20 à 21° .

Quel bien triste été nous connaissons ici en Belgique.📢

Posté

Ciel couvert , brume et 13° à 7 hrs avec un vent de 2 à 3 BF de secteur O.

Il fait sec mais pas bien lumineux avec cette couverture nuageuse.

Maxima de 21°.

Le WE devrait être plus ensoleillé mais cette amélioration devrait être de courte durée.

Posté

C'est une journée pluie qui attend la Belgique. 

A 7 hrs la t° est de 8° avec un vent faible d'OSO.

Pour le moment il fait encore sec au Sud du sillon Sambre et Meuse mais vu l'état du ciel la pluie ne va pas tarder à nous arroser. 

Dans le Nord il pleut et les t° sont basses et dans le sud c'est le Mistral ou la Tramontane . Dans les deux cas pas évident d'engranger les kms.

Posté

Nuageux sur la Belgique avec de temps à autre une petite éclaircie.

T° à midi de 19° et les maxima atteindront je crois difficilement les 22/23° annoncés.

Vent de 3 BF de secteur SO.

Toujours une météo mitigée mais il fait sec. C'est déjà cela !!!

Posté

Pour le début de cette semaine beau temps assuré partout, chez nous en Belgique dès la fin de semaine il y aura une dégradation, c'est sûr, sévère ou pas, ponctuelle ou à long terme? Cela doit encore être défini.

Il faut en profiter!

• Créer...