Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Très nuageux mais sec pour le moment. T° de 5° à 8 h.vent de 3 BF de secteur O'

Maxima de t° de 13 °.En principe il devrait faire sec toute la journée même si une petite bruine est possible en certains endroits.

C'est pas encore terrible aujourd'hui mais jeudi devrait être une belle journée . Wait and se.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 9 h la température était de 5° avec un vent de 3 à 4 BF mais le ciel est serein sans la moindre couverture nuageuse.

Les maxima devraient avoisiner aujourd'hui les 15° .

Demain sera encore une journée agréable même si le ciel commencera à se couvrir.

Par conte le we est annoncé pluvieux et venteux.La désolation quoi pour les cyclistes.????

Mais aujourd'hui la Flèche wallonne bénéficiera d'une journée très agréable.C'est bon pour le spectacle.,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thermomètre affiche 4° à 7 h , le ciel est parfaitement dégagé mais le vent de secteur ENE est toujours bien présent .Il sera de faible à modéré mais de 3 à 4 BF quand même.

Les maxima de t° devraient atteindre les 18 à 19° dans le centre du pays.

Ce soir on annonce l'arrivée d'une zone de pluie qui va pourrir tout le we. Grrr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie cet après-midi en cuissard court, normal quand on pouvait lire par endroit 25°c! J'avais laissé un sous-vêtement sous mon maillot long, que j'ai ôté à la première côte venue; mais on le sait, ça ne va pas durer, et vendredi soir deuxième départ , avec les cadors, de la"patrouille des glaciers" , du ski-alpinisme, où certains ont pu voir mardi soir. lors du premier départ, la sœur de Kate Middleton, Pippa effectuer les 53kms du grand parcours en 15h, dans le froid et la nuit, brrr! Tout ça pour se faire voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thermomètre indiquait 7.5° ce matin à 7 h. Le vent de secteur ENE est faible à modéré mais avec du 3 à 4 BF quand même.

Le ciel est couvert avec des nuages d'altitude.

Il devrait encore faire sec aujourd'hui avant un WE pluvieux . Il y aura peut être aussi de la neige en certaines régions de Belgique ( it snows in April - de Prince morceau célèbre du chanteur nous apprend que cette météo n'est cependant pas exceptionnelle ).

 

Maxima de t° de 14°, en baisse par rapport à hier , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayons pas peur des mots, c'est une semaine quasi hivernale qui nous attends la semaine prochaine, le Nord-Est, les frontières de l'Est et bien sur la Belgique en première ligne de ce temps indigne d'une fin Avril.

L'anticyclone, toujours en vacances au Groenland qui est train de prendre cher depuis Mars.

Pour dimanche et LBL, mon message ci dessus (19-04) est toujours d'actualité.

En Avril, ne te découvre pas d'un fil, en Mai fais ce qu'il te plait.(pas sur non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps refroidit, 4° à 7 hrs avec un vent soutenu de NNE ( 3 à 4 BF).

Maximum de t° de 10° au plus ( chaud !!!) de la journée.

Demain temps froid, très variable et assez venteux avec des giboulées. 

Je suis sorti pour la 1ère fois ce jeudi en cuissard court et maintenant revoici la tenue d'hiver si je sors , ce qui avec cette météo n'est pas certain !!!😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 7 hr le thermomètre affichait 0.7° , le ciel est couvert , petite pluie fine . Il faut s'attendre aujourd'hui à un temps froid avec des giboulées éventuellement accompagnées l'après-midi d'un coup de tonnerre et de grésil. Risque de neige puis de neige fondante en Ardenne. Maxima de 3 à 9 degrés. Vent soutenu accentuant la sensation de froid.Dans les Ardennes belges il a gelé cette nuit et une fine couche de neige recouvre les hauteurs ( plus de 500 m)

Ce sera un LBL dans le froid, les averses hivernales ( neige, grésil ) et un vent soutenu de 20 à 30 km/h. Sans doute pas beaucoup de monde à l'arrivée . Un peu comme quand Hinault à gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce sera moins dur qu'en 1980, sur les radars ce sont plutôt de grosses averses que de la pluie/neige continue.Il y a -0.5°C à Liège et -1°C à Bastogne quand même😬.Cà devrait repasser positif partout dans 1h ou deux.

Le plus gros passe plus à l'Ouest actuellement; ce qui ne m'incite pas à partir😃!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T° toujours basse , 1.5° à 8 hr avec un vent de 3 à 4 BF qui renforce la sensation de froid . De plus il bruine pour le moment.

En fait la journée devrait être faite d'alternances entre temps sec et averses. Celles-ci auront sans doute un caractère moins hivernal que hier..

Toute la semaine devrait se dérouler de la même manière avec des maxima de t° de l'ordre de 10 à 11°.

Et avec une telle météo il faut trouver le temps de caser une sortie en vélo et encore faut-il que lorsque cette météo devient favorable on aie un agenda qui offre des disponibilités suffisantes pour une sortie sur le biclard. 

Dur, dur d'être cycliste en Belgique avec des routes et une météo désastreuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0° ce matin à 7 hr avec un vent de secteur ONO de 4 à 5 BF .

 

Pour le moment il fait sec et le ciel est serein mais une perturbation venant des Pays-bas va pénétrer lentement le pays et cet après-midi pourrait être à nouveau venteux et pluvieux. Un coup de tonnerre n'est pas à exclure.

 

Et il est où le printemps ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...