Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Temps foehnique en Valais, j'ai roulé ce matin, faisait frais au départ, puis me suis réchauffé en grimpant  à 1300m, en plaine un léger vent d'est soufflait, foehn, on dépassait les 35kms/h sans grand effort vers l'ouest. Cet après-midi, c'est le printemps ,17, °c, même en moyenne montagne, on peut se balader en manche courte, j'ai d'ailleurs vu deux cyclos en court, dans la montée. Chez nous le foehn annonce le retour de la pluie, ce vent d'est chaud la repousse le plus posslble, alors qu'il n'existe pas sur le bassin lémanique, mais aujourd'hui le temps doit être magnifique partout en Suisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;journée estivale, sur mon garmin cet aprèm j ai une moy de 24 °,normal j ai rouler sous un soleil radieux 🆒,la température à l ombre à du varier au alentour de 18 °/20 °,la semaine à été très ventee,annoncer de la pluie la semaine prochaine 😬 j aime pas ça ;bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plu toute la nuit. Ce matin à 8 hr la t° est de 4.5° avec un vent soutenu de secteur SO.

Des averses à caractère orageux toujours avec un vent de 3 à 5 BF sont prévues dans le courant de la journée.Maximum de t° de 12°.

Vraiment pas l'idéal pour faire du vélo. Le 1er trimestre de 2016 a vraiment été très venteux et pluvieux sur la Belgique rendant la pratique du vélo très épisodique.

J'espère que c'est la dernière grosse offensive pluvieuse et que l'on va pouvoir programmer plus de sorties car le compteur du vélo ne s'est absolument pas affolé en ce début de 2016.

Mon programme prévoit en avril:

- le 3 : 90 km à Péronnes-lez-Anvaing

- le 9 : 155 kms à Schoten ( Pr. d'Anvers ) Scheldeprijs ( Grand prix de l'Escaut - cyclo sur le parcours des pros )

- le 17 : 100 kms à Orchies (F - Hauts de France )

- 24 : 100 kms Randonnée du Souvenir à Ham-s-Sambre

 

Plus mes sorties en milieu de semaine je devrais atteindre les 750 kms si la météo le permet !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6° à 8 hrs ce matin, ciel chargé de nuages , pluie fine , vent modéré de secteur SO . Maximum de T° 11°.

Le temps printanier ce sera pour ce WE avec des t° supérieures à 15°.

J'ai prévu deux sorties en vélo , une pour vendredi et l'autre pour dimanche.

En espérant de pouvoir continuer à ce rythme dès la semaine prochaine et faire enfin monter le compteur !!!😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au message d' Eric je confirme que le sud du sillon Sambre et Meuse présente aujourd'hui des t° assez basses . Il faisait 1.5° à 8 hr mais les pluies que nous avons connues hier tout au long de la journée ont enfin cessé. Il fait donc sec et sous une légère brume on voit que le soleil va poindre le bout de son nez sous peu augurant d''une belle journée . Enfin .😆

Le vent est faible ( 1 à 2 BF ) de secteur N.

Les maxima de t° seront aujourd'hui de 12°.

Le WE devrait être agréable avant une nouvelle dégradation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ciel est couvert mais il fait sec et cela devrait rester sec tout au long de la journée .

A 7 hr la t° était de 6° avec un vent faible de secteur variable.

Le ciel devrait laisser place à quelques éclaircies par endroits en cours de journée et des maxima de 15° sont attendus en début d'après-midi.

Hier malgré le temps gris j'ai fait 60 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...