Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

En Belgique au sud du sillon Sambre et Meuse ciel  serein.

Il fait à nouveau très froid avec des températures comprises entre -1 et -8 degrés, avec partout risque de plaques de givre. Le vent faible ( 1 à 2 BF) est variable ou de secteur Est à Sud-Est.Cet après-midi les maxima atteindront péniblement 4°.

Du matin il fait trop froid pour moi sortir le vélo et l'après-midi je donne cours de 13 à 19 h . Ce n'est pas encore aujourd'hui que j'engrangerai des kms. Demain par contre je n'ai rien avant 18 h 30 , en espérant que la météo ne soit pas bouleversée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 7 hrs , la t° est de -1.5° , le ciel est couvert , le vent modéré de 2 à 3 BF de SSO.

Il fait sec pour le moment mais une perturbation amenant de la neige et/ou de la neige fondante est annoncée dans le courant de la matinée.

Les T° max atteindront 3 à 4°.

Rien de bon pour le vélo tout cela !!! Le compteur ne s'emballe pas ces derniers temps. Il faudra s'y mettre une fois la météo plus propice à la pratique du vélo de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 7 Hr le thermomètre affichait 0°.une fine couche de neige recouvre toits et jardins mais rien sur les routes à première vue.

Le vent de secteur O est modéré.

Maximum de t° de 7° et durant le WE on s'oriente vers un léger réchauffement avec cependant de la pluie et un vent qui sera fort avec des rafales par moments.

Je me demande vraiment quand je pourrai ressortir le vélo. j'ai quand même programmé un sortie cyclo le 28/2 avec la Alain Leroy à ANDERLUES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un temps maussade avec de la pluie et du vent de 5 à 6 BF de secteur O.

Les t° sont particulièrement douces avec 9° à 8 hrs ce matin et un maximum prévu en milieu de journée de 12°.

Mais il y a toujours ce vent fort de plus de 60 km/h qui souffle en rafales et cette pluie fine particulièrement dérangeante.

Bref toujours pas de vélo aujourd'hui. 

Ce mois-ci j'ai royalement fait 30 km ayant dû écourter ma seule sortie à cause de la pluie . Les seuls jours où il a fait passablement beau et où j'aurais pu sortir le vélo j'avais un agenda chargé . Par contre quand j'ai été libre il faisait dég....sse.Je râle car je n'ai jamais connu un mois de février aussi pourri !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps sec pour le moment mais vent toujours assez fort à fort (5BF) de secteur SO

A 7 h la t° était de 7,5° et les maxima en journée devraient tourner autour des 10°. Une averse est toujours possible.

 

Toujours ce vent très handicapant. Une amélioration serait prévue pour jeudi, tant mieux mon agenda ne prévoit qu'un cours le matin de 8 h30 à 10h et un à 18 h 30.J'ai donc au moins l'après-midi de libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien gelé cette nuit et à 10 hrs le thermomètre affichait encore des températures négatives (- 0.5°). Le ciel est cependant plus dégagé que les autres jours et le soleil montre le bout du nez.

Il devrait faire sec toute la journée aujourd'hui et les prochains jours. Même s'il fera plus froid (Max de 7°) la présence du soleil est encourageante et je vais sortir le vélo demain .

Le vent s'est aussi calmé et il est faible ( 2BF ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...