Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Gris, venteux et faible pluie ce matin en région liégeoise. Pas fort agréable pour rouler.

Je ne sais pas si c'était moi mais je trouvais la route glissante, j'était pas vraiment rassuré en descente (ou alors c'est le manque de pratique...)

En exagérant à peine, il fallait pédaler dans les (petites) descentes pour ne pas s'arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel couvert , pluie et vent assez fort au programme de la journée ( 4 à 5 BF de secteur SO ) .

La pluie se présente actuellement sous forme de bruine. Les t° sont douces ( 9.5° à 7 hrs ) et ne bougeront pratiquement pas au cours de la journée . (11° max)

A partir de demain il devrait faire un peu plus froid  et j'espère plus sec.

C'est pas pour tout de suite que le vélo va sortir . De plus les pluies que nous connaissons actuellement en Belgique n'arrangent pas l'état des routes déjà en piteux état  avant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me moque pas, tu sais j'ai vécu la haut aussi à la frontière du coté de quiévrain, j'ai migré dans le sud depuis presque 10 ans surtout pour le climat, j' ai connu la neige un 1 mai en 83 ou 84 alors je compatis.......mais vraiment je ne pourrai plus. Courage, c'est quand même en belgique qu 'on trouve les meilleurs coursiers. a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le prenais pas à la moquerie .... je voulais juste dire que sur 1000 kms de distance le climat était tout autre. J'ai de la famille à Perpignan et lors d'un Noel mes cousins étaient revenus le fêter avec nous, ils avaient 25 ans à l'époque et c'était les premiers flocons de neige qu'ils voyaient ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4,4° ce midi , vent sensible de 4 BF de secteur O. 

Le ciel est partagé entre nuages et ciel bleu mais des averses de pluie sont attendues avec un caractère de giboulée. Des coups de tonnerre ne sont pas exclus.

Il va donc faire progressivement plus froid et le gel pourrait revenir sur le sud de la Belgique dans quelques jours.Des averses à caractère hivernal ne serait alors pas exclues. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours du vent et de la pluie au programme de cette journée en Belgique.

A 7 hr le thermomètre indiquait 1.7° avec de la bruine. Le vent est de secteur SO et est de modéré à fort ( 4 à 5 BF ).

Toujours pas idéal pour la pratique du vélo.

De toute façon ma fin de semaine propose un agenda chargé. Cours de langue (c'est moi le prof )aujourd'hui à 11 hrs et au soir de 18 h30 à 21 hr et demain départ pour la Suisse jusqu'à dimanche. Un A/R chez notre fils pour aller chercher nos petits-enfants résidents suisses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...