Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Pluie et vent au programme de la journée.

Maxima de 8 °, vent de secteur S de force 3 à 4 BF . Pour le moment il bruine .

Demain par contre le soleil reviendra sur une grande partie de la Belgique , les nuages et la pluie s'évacuant vers les Pays-Bas.

Le vélo ce sera pour demain car la journée me semble plus propice à la pratique du vélo qu'en ce dimanche pluvieux, sombre et venteux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin gros brouillard autour de Valence, je voyais à peine la route devant moi,  température également négative, très proche de zéro. Sorti avec la peur de se faire renverser, malgré les loupiotes. Ici les automobilistes sont souvent excités, mais ils dorment encore le dimanche matin. Ce manque de visibilité a limité ma sortie à 1h30, mais demain je pourrais me rattraper. Maintenant, au contraire,  grand ciel bleu, soleil resplendissant et températures supérieures à 12°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier superbe journée avec dans le courant de l'après-midi jusqu"à 15°. Incroyable. Par contre le vent de SO était toujours bien présent.

Hélas ce temps magnifique a été très éphémère. Ce matin la pluie est à nouveau au randez-vous. Une petite pluie fine . Les t° restent clémentes 7° à 10 hrs et maxima de 10° pour l'après-midi. Le vent est modéré à assez  fort ( 3 à 4 BF ).

Demain même type de temps. Une légère amélioration est annoncée pour Jeudi mais le WE sera vraisemblablement encore pluvieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 6 hr il y avait 8,3° . Le temps restera très nuageux et très venteux (5BF) avec des rafales de 70 km/h.Pour le moment la pluie n'est pas encore présente mais elle est annoncée dans le courant de la journée avec des averses par intermitance .

C'est pas génial tout cela mais espoir il faut garder car demain serait meilleur selon les prévisions.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 7 hrs la t° à la base de Florennes était de 6° , ciel très nuageux , mais sec. Vent faible à modéré de secteur ONO ( 2 à 3 BF , c-à-d de 10 à 15 km/h).

Le ciel devrait se dégager en fin de matinée pour permettre l'apparition de quelques rayons de soleil.Les T° seront plus fraîches avec 8° de maximum.

Le WE comme l'annonce Eric Hennuy risque d'être bouché , hélas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vent de 4 à 5 BF ce matin ( 25 à 35 km/h ) de secteur SSO avec une t° de 2.5° à 7 hr . 

Il devrait faire sec pendant la journée avec néanmoins l'une ou l'autre averse possible.

Par contre demain et sans doute aussi dimanche seront pluvieux.

Les max de t° ne devraient pas dépasser les 8 à 9° aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance, 12 °c encore dans la plaine du Rhône à 16h30, vais récupérer mon Granfondo qui fait une pose forcée au magasin, ça me fait tout drôle  de rouler à nouveau , sur un vélo accidenté, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise cet été dans les descentes! Il faudra bien profiter du samedi, car dimanche s'annonce pluvieux...à confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a fait un temps de chien avec des fortes pluies et du vent . Les T° étant restées basses ( 1 à 2 °).

Aujourd'hui le ciel est très nuageux. Graduellement, de faibles pluies ou bruines sont prévues sur la moitié sud-ouest du pays. Les températures oscilleront entre 0 ou +1 degré à l'est du pays et dans les Ardennes belges et 6 degrés sur l'ouest. Le vent sera faible ou modéré de secteur sud-ouest.(3 à 4 BF). Pas génial surtout que les petites routes sont détrempées après les pluies d'hier. Comme ces routes sont déjà dans un état lamentable la pluie n'a certainement rien arrangé.

Aujourd'hui je resterai au repos en attendant de voir de la semaine s'il y a un meilleur jour pour sortir le vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...